mario -> Je ne crois pas car j´ai remarqué que le v est proche de la lettre c.
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
01 décembre 2006 à 20:14:52
Tu es excité alors ?
Solid_dems
Niveau 78
01 décembre 2006 à 20:15:47
J´écris très vite moi et des fois je ne me relis pas, c´était une simple erreur de touche
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
01 décembre 2006 à 20:16:21
C´est une méchante touche, frappe la.
[prison_break]
Niveau 6
01 décembre 2006 à 20:18:51
Re tous
Solid_dems
Niveau 78
01 décembre 2006 à 20:19:08
Mon clavier est assez déglingué je ne vais pas l´exploser encore plus XD. Comment voulez vous après que j´écrive avec cette grosse daube qui me sert encore de clavier
C´est pas grave, je vais frapper un forumeur: Bad-Pitre! t´es ou?
Bad_Escargot
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:19:29
Hey quelle beau fond JV.com!
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
01 décembre 2006 à 20:19:55
Salut narut. (Si c´est toi )
Solid Tu peux pas en racheté un autre ?
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
01 décembre 2006 à 20:20:25
naruto*
[prison_break]
Niveau 6
01 décembre 2006 à 20:20:55
Tenma Oui c´est moi mais toi t´est qui?
Bad_Escargot
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:21:33
Et moi?
[prison_break]
Niveau 6
01 décembre 2006 à 20:21:34
A non c´est bon je crois savoir
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
01 décembre 2006 à 20:22:03
Moi je suis un Mariole. Donc tu dois savoir qui.
Solid_dems
Niveau 78
01 décembre 2006 à 20:22:06
[prison_break] J´ai pas le temps , mon esprit...
Tenma Non je dois économiser, je dois te rappeler que j´ai les trois next gen à acheter car je les veux les 3! En plus j´ai trouver une bonne usine de senoble qui accepte les boulot temporaire, en deux jours, je me suis fait chez eux 120 euros
Bad_Escargot
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:22:56
Je vais me suicider !
[Silent_Killer]
Niveau 2
01 décembre 2006 à 20:23:16
Solid -> Lol.
Mario -> La ferme, le mariole.
[prison_break]
Niveau 6
01 décembre 2006 à 20:23:27
Bad Dans ta CDV , tu dis de gang "Faut croire qu´il est modo ;) " mais il faudrait dire : "Il faut croire qu´il a pu etre modo ;) "
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
01 décembre 2006 à 20:24:44
Salut Bad.
Solid Les trois ? 500€ + 249€ + 300€ (une Xbox ?) = plus de 1000€
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
01 décembre 2006 à 20:26:47
C´est qui le [Silent_Killer] ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm