mario -> Ah bon ? J´ai toujours été nul à ce jeu débile.
I Can´t Wait - The White - Stripes
Pff j´ai fait un big noeud avec la ficelle honte: ma carrière s´arrète la.
J´y vais, bye.
Je réussi jamais à le remonter, chui vraiment pas doué
Je dois y aller, bonne nuit.
Mes parents ne veulent pas m´acheter de PC a noël
Y´a plus personne.
Il y a moi
113000 messages
112101 *
http://www.radioblogclub.com/open/76565/final_boot/budokai3?input=budokai+1
Les 3 videos sur la wii etait vraiment bien
Ah bon ?
Oui j´adore Rochy > Regarde les :https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018995-la-wii-en-videos.htm
Je peux plus atendre maintenant
Moins d´une semaine à tenir
Je l´aurai quz le 25 moi
Ah moi le 8
Au secours, le Roi-Fantôme !
Que se passe t´il Rocky ?
HEY!