Papy Los gambas son malos! http://www.youtube.com/watch?v=dPkq3tdlSrg&mode=related&search= c´est gore attention!
Darko[91]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:55:07
Je clique pas alors
Pseudo supprimé27 novembre 2006 à 19:56:31
Bad -> C´est un genocide!
Bad_Escargot
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:57:23
http://www.youtube.com/watch?v=14jdtwV5fW0&mode=related&search= une peu de détente ! Papy je vais appeller youtube pour qu´il l´enléve!
[mario128]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:58:20
Bon t´en a pas marre de toute ces vids ?
Darko[91]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:58:54
J´allais dire un truc mais je sais plus quoi dire XD
Bad_Escargot
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:58:57
Mario j´arrête demain c´est des hérissons !
Pseudo supprimé27 novembre 2006 à 19:59:43
Goury Glogenflobish powa.
Je vais manger, à plus tard bande de crevettes chauves.
Bad_Escargot
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:59:54
Darko bah tais toi !
Darko[91]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:00:04
J´ai tué un herrison à coup de baton une fois Je vous rassure il était pas bleu
Final_Zack
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:00:37
Ha me suis fais une bonne petite partie de SSBM
Darko[91]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:01:14
Et moi je l´ai vendu
Bad_Escargot
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:01:30
Va manger des Gambas papy !
[mario128]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:01:58
Darko[91] Posté le 27 novembre 2006 à 20:01:14 Et moi je l´ai vendu
Au bucher
Bad_Escargot
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:02:00
Honte à toi darko !
EnsiferumD
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:02:15
On a manger bad
Final_Zack
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:02:36
Sacrilège !
Darko[91]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:02:51
Bad un problème ? Qui a naruto clash of ninja içi ?
[mario128]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:03:11
Ma soeur.
Pseudo supprimé27 novembre 2006 à 20:03:26
mdr Bad. ^^
Bye.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm