Je t´ordonne immédiatement d´aller regarder cette vidéo stupéfiante !
lord[roy]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 11:48:49
Qui voudrait se sacrifier à ma place en regardant cette vidéo de TP et me dire si c´est du spoil ou pas -_- ? http://nintendo-master.com/xtnews/news-5056.htm
Nemetoad1
Niveau 10
28 novembre 2006 à 11:49:03
Jojo -> Non, je ne la regarderai même pas, tu ne m´en empêcheras pas de ne pas regarder cette video.
Dimension
Niveau 10
28 novembre 2006 à 11:50:56
Je préfère même pas vérifier Lord vois-tu, je n´ai pas la curiosité de savoir si cela est vrai ou pas, oublie ce lien et continuons à faire comme si de rien n´était. Je pars bientôt moi ><
Nemetoad1
Niveau 10
28 novembre 2006 à 11:52:14
Lord -> Plutôt me bruler vif que de regarder cette video !!
lord[roy]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 11:52:41
de toute manière j´ai eu ma réponse .
Ouais je vais regarder cette vidéo plus tard, quand j´aurai finit zelda tp xD
speed-fox
Niveau 8
28 novembre 2006 à 11:55:57
tout le
J´allais voir "******************" et la il a revele le boss de fin.
PS: *=pour ne pas dire le topic!
Dimension
Niveau 10
28 novembre 2006 à 11:57:08
Fallait pas se faire avoir par sa curiosité, je crois qu´il est plus sûr de regarder les sources qu´on trouve nous même au lieu de celle des autres, une recherche pour son intéret ne fait de mal à personne.
lord[roy]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 11:57:28
Je croyais qu´il parlait de Ganondorf de SSBB au début mais j´ai bien fait de lire
speed-fox
Niveau 8
28 novembre 2006 à 11:59:20
Dimension tu y est allé aussi alors...
Dimension
Niveau 10
28 novembre 2006 à 11:59:34
En effet, j´ai cru la même chose que toi, mais toujours lire avant de se jetter sur le premier lien qui arrive
Dimension
Niveau 10
28 novembre 2006 à 11:59:58
Speed Moi je suis seulement aller sur le topic, pas sur le lien !
lord[roy]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 12:01:32
Speed => Idem que Oxjo :p
Oxjo => Lol.
Dimension
Niveau 10
28 novembre 2006 à 12:03:32
De plus, en général quand tu vois Youtube tu te méfie quand même Tant que ce n´est pas sur le site officiel, autant s´abstenir de cliquer
Halala, que j´adore les naïfs parfois XD
Dimension
Niveau 10
28 novembre 2006 à 12:06:20
As-tu déjà vu cette vidéo Speed ? http://www.youtube.com/watch?v=VmOg41l7EMI T´inquiète, c´est pas un spoil là
lord[roy]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 12:07:23
Tu me fait peur Oxjo W.W
Dimension
Niveau 10
28 novembre 2006 à 12:10:06
Pourquoi donc Me reste que dix petites minutes, et m´en vait en cours, veut pas !!
lord[roy]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 12:10:51
A midi tu pars en cours toi... -_- ?
Dimension
Niveau 10
28 novembre 2006 à 12:11:23
Bah ouais, ce matin je n´avais pas cours Par contre je termine à 17h30 après
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm