Darko[91] Posté le 27 novembre 2006 à 20:02:51 Qui a naruto clash of ninja içi ?
Ma soeur a le jeu, c´est ce que je voulais dire
Darko[91]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:06:42
Il est cool L´a t´elle finis ? Moi je suis en bonne voie pour débloquer orochimaru
Bad_Escargot
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:07:09
Il est bien?
[mario128]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:07:42
Elle l´a pas fini, je sais meme pas ou elle en est.
Darko[91]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:08:14
Ouais mais c´est un peu lassant de toujours faire des combats pour obtenir des points et débloquer des perso, arènes, fiche de perso, test vocal
Darko[91]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:09:21
Mario j´ai finis le mode histoire. Il me reste les scénarios à acheter dans la boutique. Il me manque orochimaru pour 50 000 points et un autre mais je sais pas qui c´est (tsunade peut être )
Bad_Escargot
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:10:14
Quand même je pense attendre avant de me l´acheter!
Darko[91]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:11:10
Moi je l´ai eu samedi
[mario128]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:12:01
Je l´ai eu le jour de la sortit au megasoft a moitié prix.
EnsiferumD
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:12:24
Moi je vais avoir la wii
Bad_Escargot
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:13:25
Moi aussi je vais avoir la wii, mais a Noel!
Darko[91]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:13:26
Mario c´est dégueulasse Demande à ta soeur si elle a orochimaru. Moi sa me saoule de faire autant de combats XD
Darko[91]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:14:03
Moi j´ai la wii mais le jour de sa sortie
[mario128]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:15:26
Nan elle l´a pas.
Moi la Wii c´est le Wii Decembre. :content
EnsiferumD
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:18:18
Moi je l´ai le jour de la sortie
Je m´achète zelda TP + red steel + nedd for speed ou une mannete
Aidez moi
EnsiferumD
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:18:59
Darko[91]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:19:42
Mario tu prend quoi comme jeux avec ?
[mario128]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:21:44
Zelda et rayman pour le moment.
Darko[91]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:23:52
Moi aussi. J´hésite pour red steel. A en croire les médias la maniabilité est pourri
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm