Bon je poste mon dernier message du jour avec mon pseudo "brand-new" oh yeah. Bon allez Bye all. XD
Pseudo supprimé27 novembre 2006 à 22:17:19
Flambant neuf, quel anglais manginfique. Bye! Je vais pas tarder non plus moi.
Dimension
Niveau 10
27 novembre 2006 à 22:46:48
Tiens, un nouveau pseudo appararant ?
[mario128]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 08:08:06
Bonjour.
Corneille_inc
Niveau 10
28 novembre 2006 à 08:18:43
all (ou pas ) je risque de m´ennuyer grave aujourd´hui. Pas de cars donc pas de bahut.
Dimension
Niveau 10
28 novembre 2006 à 10:17:52
Impressionant ce que fais le gars, qui arrive à faire mieux ? XD http://www.youtube.com/watch?v=GiJFZDfjxe4
Nemetoad1
Niveau 10
28 novembre 2006 à 11:32:18
Qu´est-ce-qui m´a pris de lancer mon sac sur mon radiateur ?
Heureusement qu´il est éteint.
Dimension
Niveau 10
28 novembre 2006 à 11:33:38
J´en sais rien du tout, tu as regarder la vidéo ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm