Oui, bon voila, y´a personne la; c´est pas actif du tout.
Darko[91]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:33:06
Moi c´est mon frêre qui s´y met
Darko[91]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:33:46
Mince je me suis gourré de forum Oubliez mon ancien message
EnsiferumD
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:33:52
Il se met a quoi ?
EnsiferumD
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:34:45
A j´me disais aussi
Darko[91]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:37:07
Moi je me dis que c´est mort quoi
EnsiferumD
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:38:16
t´es sur quel forum ? ? ?
Darko[91]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:40:07
Sur mario party 8, Super smash bros brawl et un forum dont je ne citerai pas le nom
lord[roy]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:45:29
création de jeux ^^
Darko[91]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:46:07
Tu y va Roy ?
Darko[91]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:50:18
Sois mario128 est mort sois il regarde le best of smash 11
EnsiferumD
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:50:28
Roy t´as démasqué ?
Darko[91]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:51:38
Non je suis sur un autre forum.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm