Martak => Dsl mais là j´ai pas le temps pour ton dm mais là j´ai pas le temps =/ dsl
Meta_silence
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:52:26
J´adore les phrases pleines de sens de Lord[Roy].
Meta_silence
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:52:58
Elle est symétrique ta phrase, excellent. Y´a eu un bug dans ton cerveau.^^
lord[roy]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:54:12
Faudrais peut-être arrêter la drogue Hunk ? : )
Darko[91]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:55:02
Mais non c´est son état d´origine =)
Meta_silence
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:58:14
Nan mais je m´extasie devant ta phrase, c´est tout.
Darko[91]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:59:19
Quelle phrase magnifiquement construite
EnsiferumD
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:12:52
Lord-> c´est pas grave j´ai réussi ^^
[mario128]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:13:07
Darko[91] Posté le 27 novembre 2006 à 20:50:18 Sois mario128 est mort sois il regarde le best of smash 11
T´a 2ème hypothese etait la bonne réponse
Darko[91]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:15:23
Te revoilà donc Le forum n´est pas mort
[mario128]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:17:43
Oui mais j´y vais, bye.
Darko[91]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:18:02
Je me réjouis bien vite moi Bon je retourne à mon jeux
EnsiferumD
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:19:11
AAAAAAA sa me tarde de jouer fasse a vous a SSBB
Darko[91]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:19:20
Bon ben j´y vais aussi. Je vais avancer mon projet
EnsiferumD
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:19:45
BYE tout le monde
Pseudo supprimé27 novembre 2006 à 21:24:28
´Tain, vous en allez pas comme ça, bande de lacheurs.
EnsiferumD
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:25:35
je suis encore la moi papy
Pseudo supprimé27 novembre 2006 à 21:28:43
Survivor!
Tu vas bien aujourd´hui ?
Heart in a Cage - The Strokes
EnsiferumD
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:31:23
Oui et toi ?
Merde je vais devoir y aller
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm