Assez bien mise à part que mon PC va à la vitesse d´un Amiga ces derniers temps.
T´y vas aussi ? Bye alors.
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:34:52
Tada me voilàààà.
naruto7_returns
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:37:08
A metal , ca fait longtemps que nous t´avons pas vu
Pseudo supprimé27 novembre 2006 à 21:38:21
Metalounet. Quelle immense joie de te revoir enfin. ^^
Naruto, quelle venue innatendue.
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:38:24
C´est possible...
EnsiferumD
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:38:25
Bonjour.
Mais je m´en vais ciao.
naruto7_returns
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:39:16
Metal C´est sur papy Très inatendue ensi L L
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:39:17
Bye ensiferumD.
Papy Mon croutonichounet favori. Comment va? ^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:42:24
A la limite du PEMT.
Pseudo supprimé27 novembre 2006 à 21:43:27
Ca va bien mon petit metalounet en sucre d´orge. Et tio ? :^^
Meta_silence
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:43:52
A chaque fois je crois que c´est moi qu´on ovationne avec "Metal", mais en fait y´a un petit "l" en trop.
Pseudo supprimé27 novembre 2006 à 21:44:11
Oula, foirage de la fin du post, j´ai combiné je sais pas quel smiley au "^^"
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:44:25
Mio? Vais bien aussi. ^^ J´arrive pas à trouver mon nouveau pseudo...
naruto7_returns
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:44:29
[Metal-Wario] profil
* Posté le 27 novembre 2006 à 21:42:24 avertir modérateur * A la limite du PEMT.
Les PEMTS ca sent bon la rose^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:45:20
A trouver un nom* attention! XD
Naruto ça pue
Pseudo supprimé27 novembre 2006 à 21:46:08
Je viens d´un trouvé un superbe, le temps de le creer et je reviens.
naruto7_returns
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:46:27
Metal C´etait ironique hein?^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:46:55
Naruto Des PEMT ou de la rose? BD
naruto7_returns
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:51:24
Non en fait je faisait allusion a mes PEMTS qui etaient incroyablement placés avec differents forumeurs qui(...) (...) (...) alors c´est pour ca que j´ai dit que ca sentais bon la rose ^^
naruto7_returns
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:52:06
Metal PEMT ou BD?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm