On a tous eu un bug. En tout cas ça a bien calmé le forum. XD
Lascars
Niveau 3
26 novembre 2006 à 19:12:47
Et Mario aussi a bugué sa fait 4 bugs
gogs7
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:12:53
Red T´es nul ^^ Whites Ben je sors, pardi
Nemetoad1
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:13:13
Gogs -> Tu arrêtes, oui ?
Sinon, tu ne seras pas au paradis.
[mario128]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:13:20
J´ai du fermer la page car ça a fait bugger internet.
Whitesstripes
Niveau 11
26 novembre 2006 à 19:13:32
4 bugs en même temps, eh bien. ^^
Bye gogs.
Lascars
Niveau 3
26 novembre 2006 à 19:13:54
Koopa > Regarde dans "modifier mon compte" tu peux ajouter maintenant la Wii
Red_demon
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:13:58
Ouais moi aussi ça ma fait un bug gogs essaie de le faire sans horloge
Koopa97
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:14:04
Désolé mon ordi a bugger
EnsiferumD
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:14:05
wites-> j´ai bger aussi
Whitesstripes
Niveau 11
26 novembre 2006 à 19:14:19
Ah c´est pas vous. Ca a bugué partout. ^^
-Mutako
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:14:29
Ca me soule quand JV.com se met à bugger...
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
26 novembre 2006 à 19:14:29
Moi j´ai la Wii.
Nemetoad1
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:14:45
En clair, tout le monde a buggé.
Lascars
Niveau 3
26 novembre 2006 à 19:14:55
Tout le monde a bugué Moi j´y vais à demain les amis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm