Koopa -> Non. =/ Dis, c´est en quel format ? Parce que sinon tu pourrais le mettre sur ton PC et nous le montrer après. ^_^
-Mutako
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:06:33
On a vu qu´il y avait un peu de boost mais franchement ça avait rien à voir avec ça. C´était juste que le forum était le plus actif du site lors de l´explosion de la Secte, ça n´a pas duré plus de quelques mois mais bon...
Par contre j´ai aussi connu le forum Mario Tennis Là bas, le boost est un mot d´ordre !
EnsiferumD
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:06:44
J´ai louper suelement 3 pages aujourd´hui
Red_demon
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:06:48
Deux PEMT a cote ça c´est de la mousse(ou plutot de l´activite non )
Koopa97
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:07:10
White Ben oui je suis un éternel chanceux
gogs7
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:07:16
Ok les gars, on post tous a 19h08 pour un mega PEMT
Lascars
Niveau 3
26 novembre 2006 à 19:07:21
Maintenant la Wii est disponible dans les consoles que l´on a
Nemetoad1
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:07:39
S´il vous plaît, arrêtez d´utiliser le mot PEMT et dites juste "waw, un post en même temps".
Red_demon
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:07:45
Mon horloge est deregle
[mario128]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:07:46
Ouais mais si tu l´as pas, osef. )
Whitesstripes
Niveau 11
26 novembre 2006 à 19:07:51
Mutako -> Ouaip, je vois. ^^ Ca devait être marrant remarque. ^^
Ouaip MT est connu pour... ça.
Neme -> En Août, le 18 mon topic avec 30 000 messages, en fin Août il en avait 80 000. XD
Koopa97
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:07:55
Quoi lascar ?
gogs7
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:08:00
Mega PEMT ( ou seul au monde )
Red_demon
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:08:06
PEMT
EnsiferumD
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:08:20
hehe on vas tout faire peter
gogs7
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:08:49
RA les BOULETSSSSSSSSSSSSSS On se la refait a 19h12 ok ?
gogs7
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:10:28
Bon non, j´y vais les boosteurs
Whitesstripes
Niveau 11
26 novembre 2006 à 19:10:56
Neme -> C´est trop long. XD
Euh 19:08, l´autre il avertit juste avant, comment il veut faire ça. XD
Whitesstripes
Niveau 11
26 novembre 2006 à 19:11:49
Mdr y´a eu un bug y´a pas longtemps sur le forum. XD
King, moi et Neme on a bugués.
gogs7
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:12:00
MEGA PEMT V.2 ( ou toujours seul au monde )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm