Je me suis fait crouter en regardant trop le pervers.
Ah la laaa, il me fait rigoler avec ses jumelles et en carressant une culotte de fille.
EnsiferumD
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:01:01
Whitesstripes
Niveau 11
26 novembre 2006 à 19:01:11
Bye frero.
PEMT avec mario.
Red_demon
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:01:14
Neme euh... salut
Meta_silence
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:01:18
Que se passe-t-il ici ?
Lascars
Niveau 3
26 novembre 2006 à 19:01:27
Mario > Il manque juste des zéros
Koopa97
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:01:28
Re* J´espere que mon frere ne vous a pas trop fait chi**
Red_demon
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:01:47
Bye ensi
[mario128]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:01:49
Déjà 3 PEMTs avec Whites.
Whitesstripes
Niveau 11
26 novembre 2006 à 19:01:55
Koopa -> Pourquoi donc nous aurait-il fait chier ?
-Mutako
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:02:14
Ah mais attendez là je fais F5 vingt secondes après avoir posté et je revois même plus mon post
Koopa97
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:02:25
Que s´est-il passer en mon absence ?
Lascars
Niveau 3
26 novembre 2006 à 19:02:29
Koopa > Non il est très gentil
EnsiferumD
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:02:29
Non on est pas content qu´il soit partis laisse lui le pc (j´déc)
Whitesstripes
Niveau 11
26 novembre 2006 à 19:02:43
Pas sûr qu´ensi se barre. ^^
Oui mario, nous sommes fais l´un pour l´au... euh non rien.
Nemetoad1
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:02:52
Koopa -> Ce n´est pas bien de critiquer son petit frère.
Red -> Comment ça va ?
gogs7
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:02:57
Vous êtes fait l´un pour l´autre Votez Sego
Koopa97
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:03:03
il doit etre un peu HS non ?
Lascars
Niveau 3
26 novembre 2006 à 19:03:16
Premier PEMT avec ensiferumD avec Lascars
gogs7
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:03:32
Whites Lol, j´avais pas lu ton post ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm