* Posté le 26 novembre 2006 à 19:04:17 avertir modérateur
* Red > Ouep mais appelle moi King
* -Mutako profil
* Posté le 26 novembre 2006 à 19:04:17 avertir modérateur
* J´ai connu la Secte des Gamers (15 000 messages par jour) donc je suis habitué
* gogs7 profil
* Posté le 26 novembre 2006 à 19:04:18 avertir modérateur
* Red
Bah, non
* Whitesstripes profil
* Posté le 26 novembre 2006 à 19:04:18 avertir modérateur
* Sans façon mario.
gogs -> Quel post ? ^^
Euh, même failli avoir un quadruple PEMT. 