Ouille les gens se crée de new pseudo Sa sert a rien sauf a avoir un code a taper
Nemetoad1
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:57:55
étrangle gogs*
gogs -> Pourquoi, tu en es un ?
Whitesstripes
Niveau 11
26 novembre 2006 à 18:58:04
red -> Oui mais où ça 11 000 messages ? XD
gogs7
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:58:09
Whites ( la j´ai compris ) ou appelle m oi arthur /// ( la je suis en mode esclavage ) ( la ca s´appelle le mouvement perpétuel ) ( bordel j´ai pas fini ) XD
-Mutako
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:58:18
L´activité s´est cassée la gueule ? oO il y a dix messages par minute c´est énorme !
Lascars
Niveau 3
26 novembre 2006 à 18:58:19
11 000 méssages sur ce bla bla
gogs7
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:58:47
Neme Kesakodequoi ?
[mario128]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:58:47
110 000 Plutot ?
Meta_silence
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:58:59
Moi, va bien.
Whitesstripes
Niveau 11
26 novembre 2006 à 18:59:19
Mutako -> Non, y´a eu un beau p´tit blanc à un moment.
Tu veux dire 110 000 messages ? ^^ Qui les auras d´ailleurs ?
Merde, mauvaise idée d´en parler. XD
frero-koopa
Niveau 3
26 novembre 2006 à 18:59:21
quoi de neuf ?
Red_demon
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:59:21
Parceque 11 000 c´est pas assez pour des boosteur comme nous
-Mutako
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:59:46
White Incitation au boost
Lascars
Niveau 3
26 novembre 2006 à 18:59:53
Ouais 110 000, c´est pareil Enfin non mais c´est pas grâve xD.
Whitesstripes
Niveau 11
26 novembre 2006 à 19:00:00
Mutako -> Et j´parle dans la discussion, Michalak n´est pas passé ici. XD
J´suis fier de ma blague là.
gogs7
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:00:20
Merde c´est vraiment le fère a Koopa, j´ai cru que c´était KG ^^
frero-koopa
Niveau 3
26 novembre 2006 à 19:00:21
Bon mon frere re-veux le PC j´y vais
EnsiferumD
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:00:24
Tant mieux si il y a moins d´activité n suit pas sinon
Whitesstripes
Niveau 11
26 novembre 2006 à 19:00:32
Mutako -> Où ça ? Qui ? Quoi donc ? Comment ?
[mario128]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:00:32
C´est pas pareil du tout. Il manque 100000 messages.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm