Red Ou alors avec le pic ? Ou la pistolet a clou ? Ou dans la salle de muscu ?
Nemetoad1
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:49:48
Au moins, il reste quelques anciens principaux. ^^
Lascars
Niveau 3
26 novembre 2006 à 18:50:14
Koopa > xD Ce pseudo vient d´une série humoristique
gogs7
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:50:28
Neme Bof, y a que des glands ici Koopa C´est nul
[mario128]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:50:31
Oui Moi.
Whitesstripes
Niveau 11
26 novembre 2006 à 18:50:40
Koopa97 profil
* Posté le 26 novembre 2006 à 18:49:26 avertir modérateur * T´es un lascar de ne pas avoir fait tes maths
Wouhou, la blague moisie.
Koopa97
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:50:47
Bon je dois y aller je vais me doucher en attendant mon frere prend le Pc alors soyez cool avec lui A toute a l´heure
Whitesstripes
Niveau 11
26 novembre 2006 à 18:51:14
gogs -> Dont tu fais parti.
A tt´ Koopa.
[mario128]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:51:21
A+
EnsiferumD
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:51:36
Ciao, sérieux les maths c´est saoûlant
Lascars
Niveau 3
26 novembre 2006 à 18:51:38
Koopa > Frero-Koopa arrive Whites > xD C´est le visage caché de Koopy.
frero-koopa
Niveau 3
26 novembre 2006 à 18:51:38
Salut tout le monde !
Red_demon
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:51:49
A+ koopa mais oui mais oui on va etre gentil avec lui
gogs7
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:51:55
Whites Message subliminal, ca te parle ? Bye koopa ^^
Lascars
Niveau 3
26 novembre 2006 à 18:52:17
Salut frero de Koopa la forme ?
Red_demon
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:52:26
Salut frero-koopa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm