Là, c´est dans la boîte pour un film dramatique, tragique et violent.
Koopa97
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:19:52
Olala si je fait un triple vous etes tous maudits
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
26 novembre 2006 à 19:19:57
Je dois laissé l´ordi a ma soeur et a plus tard.
Whitesstripes
Niveau 11
26 novembre 2006 à 19:19:57
Koopa -> Ca ne change rien. Les téléchargements et les pages Flash sont les seuls trucs qui changent. Pour avoir une vitesse de chargement optimal, télécharge Mozilla Firefox, quand t´auras le temps.
Whitesstripes
Niveau 11
26 novembre 2006 à 19:20:22
Merci Neme, on est pas maudits comme ça.
Koopa97
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:20:56
White Non mais je vais pas aller plus vite quand je vais vouloir afficher les pages de jv ?
Nemetoad1
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:21:23
Un beau post en même temps avec Whites et mario.
Je me suis tombé encore une fois en faisant des pompes. -_-
Koopa97
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:21:36
Oui vous avez de la chance
Whitesstripes
Niveau 11
26 novembre 2006 à 19:21:41
Koopa -> Bah, non... Ca ne change rien. C´est les navigateurs qui changent quelque chose, pas la connexion.
EnsiferumD
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:21:57
moi tout ce que je sais pour moi c´est que c´est hyper lent je peux même pas poster 2messages en 3 secondes
Koopa97
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:22:25
Ben si c´est obligé que je vais aller plus vite qu´avec le 56k
Whitesstripes
Niveau 11
26 novembre 2006 à 19:22:28
Ah bah Motoko va peut-être arriver. XD
ensi -> Télécharge Mozilla Firefox.
Neme -> J´avais même pas remarqué. ^^
Nemetoad1
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:22:38
Koopa -> T´étonnes pas, Whites commence a penser que je suis trop rapide pour Windows.
Whitesstripes
Niveau 11
26 novembre 2006 à 19:22:50
Koopa -> T´utilises quoi comme Navigateur ?
Final_Zack
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:23:18
Bonsoir les z´amis !
Koopa97
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:23:34
Attendez je vais vous montrer Juste apres avoir poster ce post je fait direct repondre et je marque voila ^^
Whitesstripes
Niveau 11
26 novembre 2006 à 19:23:55
B´soir Zack. T´as loupé une bien belle activité. Ce Week-End fut beau. ^^
Koopa97
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:24:16
Voila
Whitesstripes
Niveau 11
26 novembre 2006 à 19:24:33
Ouais c´est lent. Mais quel navigateur utilises-tu ?? ?
Nemetoad1
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:24:57
Bonsoir Zack. ^^ Comment ça va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm