LOL mario ^^ Mais rassurez moi, vous n´êtes pas en WiFi
Whitesstripes
Niveau 11
26 novembre 2006 à 18:42:42
mario -> Fidèle au poste. ^^
PEMT avec toi en plus.
Koopa97
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:42:57
King T´as Mkds king ? Si oui on s´en fera un ?
[mario128]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:43:26
Whites Mais moi j´ai eu 4 semaines d´hopital sinon je suis devant.
Nemetoad1
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:43:28
gogs -> Mais non, je n´ai pas la Wifi.
Whitesstripes
Niveau 11
26 novembre 2006 à 18:43:39
C´est marrant comment parfois d´un coup y´a une grosse baisse d´activité. XD
Koopa97
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:43:57
Whites Alors combien de temps ?
King-Ghost
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:44:21
Koopa > Oui je l´ai mais j´ai jamais joué en Wifi il faut que je le configure ?
gogs7
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:44:22
Neme Tu pourra jouer en ligne ?
Red_demon
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:44:29
Re tout le monde bonjour au autres
Whitesstripes
Niveau 11
26 novembre 2006 à 18:44:32
Koopa -> Bah tu la recevras Mardi ou Mercredi peut-être plus... J´sais pas trop. ^^
mario -> Ce n´est pas une excuse.
Koopa97
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:44:32
Ok king ?
-Mutako
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:44:36
Alors ça booste ?
gogs7
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:44:55
Lut red ^^
Whitesstripes
Niveau 11
26 novembre 2006 à 18:45:11
Mutako -> Quel résumé impitoyable.
Reuh red.
PEMT avec Koopa. ^^
Lascars
Niveau 3
26 novembre 2006 à 18:45:13
Koopa > Je sais pas comment faire
Koopa97
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:45:32
Ben oui king faut que tu le configure avec l´adresse IP je crois mais pas sur en fait j´en sais rien
[mario128]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:45:33
C´est une bonne excuse alors chut. Y avait pas internet a l´hosto.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm