On voit bien l´originalité... Moui, je vois que vous vous débrouillez très bien sans moi. (heureseument ) Bien, dans ce cas, je vous laisse, j´ai à faire...
overdrive[sin]
Niveau 6
26 novembre 2006 à 17:48:58
Mais j´etais déjà la.
EnsiferumD
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:49:07
BYE
cocololeure2
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:49:12
[SaluT] : Deux , je biuffe lennn-teeee-meeennnt ...
bebe-peach
Niveau 7
26 novembre 2006 à 17:49:30
J´y go
cocololeure2
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:49:54
bouffe*
Bye poichiche
EnsiferumD
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:50:09
Je sais même plus qui et qui Ciao
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
26 novembre 2006 à 17:50:23
Bye vous 2
[salut]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:50:59
Bye vous
cocololeure2
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:51:44
Je veux la wiiiiii ra le bol
Darko[91]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:51:53
Bon qui voudra mon pseudo une fois que je quitterai JV.com ?
EnsiferumD
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:52:14
Moi aussi.J´en peux plus.
EnsiferumD
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:52:51
Je le veux bien
Lascars
Niveau 3
26 novembre 2006 à 17:53:15
Darko > Garde le Coco > Regarde moi je l´ai
[salut]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:53:19
Darko : Personne Garde-le Etant donné que tes notes vont se redresser, tu pourra revenir
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
26 novembre 2006 à 17:53:41
Je n´en veux pas, et si un jour tu retournes ici ?
EnsiferumD
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:53:42
T´as msn pour régler sa ou envoie moi un mail nintendomaniac_90@hotmail.fr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm