Drako : Moi aussi je connais sa ensiferumD: a+ Ji vais moi a+
Darko[91]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:01:38
Bye ensi ^^ Plus que 20 petites minutes...
Lascars
Niveau 3
26 novembre 2006 à 18:01:59
Aurevoir à ceux qui partent
Darko[91]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:02:07
Bye coco aussi ^_^
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
26 novembre 2006 à 18:02:54
Bye Cocote.
Darko[91]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:03:48
Et sa c´est sérieux peut être ?
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
26 novembre 2006 à 18:04:30
Dans 20 minutes, je serais sérieux.
Lascars
Niveau 3
26 novembre 2006 à 18:05:27
Bwarf reste à voir
Darko[91]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:05:57
Quand je serai partis quoi
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
26 novembre 2006 à 18:07:04
A oui, c´est vrai, mince alors c´est pas sérieux tout ça.
King-Ghost
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:07:05
Darko > Peut être moi aussi Il sera sérieux quand il y aura personne.
[mario128]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:09:46
Revenons à nos moutons.
Darko[91]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:10:06
Je préfère les chèvre
King-Ghost
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:10:49
Mario > J´ai que des poissons
[mario128]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:11:07
Dégueu le fromage de chèvre.
Darko[91]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:12:00
Ouais je préfère du fromage à tartiner
Lascars
Niveau 3
26 novembre 2006 à 18:13:04
Moi j´aime bien le fromage "vache qui rit"
[mario128]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:13:52
Pourquoi la vache qui rit rit ?
Car elle se met la patte dans le c*l
Darko[91]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:14:37
Mario n´a pas compris à ce que je vois C´est parce qu´elle regarde les powers rangers à la télé
[mario128]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:15:11
C´est pas marrant ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm