* Posté le 26 novembre 2006 à 17:53:19 avertir modérateur * Darko : Personne Garde-le Etant donné que tes notes vont se redresser, tu pourra revenir
Peut-être Mais va falloir que je bosse et je l´ai jamais fais
cocololeure2
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:54:40
Lascar : Tu veux que je te kik ? Nan je dec´ Darko : Je ne veux pas de ton pseudo pourit (je décone aussi ) .
EnsiferumD
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:54:46
Tu le garde ou tu le donne alors ?
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
26 novembre 2006 à 17:55:58
Il le garde.
Darko[91]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:56:13
Je vais réflechir Peut-être que je vais faire un flood mémorable pour finir ma carrière de forumeur XD
cocololeure2
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:56:31
Drako : mon msn : whites-__-stripes@hotmail.fr
EnsiferumD
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:56:46
XD Bon c´est ton choix Darko
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
26 novembre 2006 à 17:57:13
Flood sur le sugg.
cocololeure2
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:57:13
Drako : Se serait trop bien et je ne t"en voudrais pas
Lascars
Niveau 3
26 novembre 2006 à 17:58:02
Coco > xD Cool ton msn
EnsiferumD
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:58:05
Bon moi je vais pas tarder a vous laissez mais je reviens dans moins d´une heure
Darko[91]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:58:17
Si il y a un forum ou je flooderai ce serai un forum dont je ne citerai pas le nom içi En tout cas tout JV.com s´en souviendra
cocololeure2
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:58:36
Mais attend la wii et SSBB avant de te barrer du forum steup´
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
26 novembre 2006 à 17:59:02
Flood sur tout les forums.
cocololeure2
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:59:27
Darko : Ne fait quand meme pas de conneries
EnsiferumD
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:59:27
nintendomaniac_90@hotmail.fr si quelqu´un la veut ^^
cocololeure2
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:00:00
ensiferumD: Tu donne ton adresse toute les min calme toi
Darko[91]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:00:14
cocololeure2 profil
* Posté le 26 novembre 2006 à 17:58:36 avertir modérateur * Mais attend la wii et SSBB avant de te barrer du forum steup´
C´est ma mère qui me prive d´ordi. Sinon je serai toujours là durant encore longtemps
EnsiferumD
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:00:15
Bon j´y vais A PLUS
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
26 novembre 2006 à 18:00:59
Bye.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm