Darko est 7ème aux stats. ô_Ô Il a vite progressé. XD
Darko[91]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:26:00
King ouais. A cause de mes notes et de mon attitude je suis privé d´ordi définitivement...
[mario128]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:26:22
Salut Koopa et Gogs.
Ca va bien et vous ?
gogs7
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:26:55
Ouai je vais bien ^^ On se rapproche =)
King-Ghost
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:26:56
Darko > Arf, tu reviendras bientôt je l´espère Whites > T´as vu sa Koopa > Très bien merci et toi ?
Darko[91]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:26:57
Whitess normal j´étais assez actif Bon ben j´y vais. Je vous promet d´améliorer mes notes. Bye tout le monde.
Nemetoad1
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:27:07
Darko -> Mouais, pas de chance, j´espère au moins te revoir. : /
Sinon, merci de m´avoir cité en étant élite.
Whitesstripes
Niveau 11
26 novembre 2006 à 18:27:15
Darko, tu ne reviendras pas avant un bon moment ? =/ Ca craint...
On t´oublieras pas, tu pourras pas être "définitivement" privé du net, un jour, tu reviendras, et on sera là.
Koopa97
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:27:47
Et bien a ce que je vois c´est toujours aussi actif qu´hier
[mario128]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:28:26
Bye Darko. :´(
gogs7
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:28:29
Ouai
Whitesstripes
Niveau 11
26 novembre 2006 à 18:28:35
Koopa -> Euh, non, beaucoup moins.
Avec plusieurs pages faîtes en 2 minutes, hier c´était autre chose.
Mais allez, faisons comme hier.
Au revoir Darko, travaille bien et reviens-nous en pleine forme. =)
Koopa97
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:28:38
Oh ben non ne partez pas
gogs7
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:29:10
Bye Darko :S
King-Ghost
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:29:28
Koopa > Et oui SSBB redevient actif
-Mutako
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:29:38
Euh je n´ai rien suivi je suis un peu à l´ouest mais bye Darko
[mario128]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:29:40
Whitesstripes Posté le 26 novembre 2006 à 18:28:35 Koopa -> Euh, non, beaucoup moins.
Avec plusieurs pages faîtes en 2 minutes, hier c´était autre chose.
C´est un ordre ?
Koopa97
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:29:57
Ben c´est bien mais hier c´était tout simplement trop bien
Whitesstripes
Niveau 11
26 novembre 2006 à 18:29:59
T´étais là hier Kingounet ?
169468 messages sur le forum, effectivement, mon topic contient beaucoup des messages du forum.
Whitesstripes
Niveau 11
26 novembre 2006 à 18:30:38
mario -> Non, c´est un devoir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm