Si et si t´es pas content tu sors En fait c´est moi qui vais sortire dans 4 minutes mais bon
Lascars
Niveau 3
26 novembre 2006 à 18:16:13
xD Moi je sais car elle regardé Bob l´éponge
[mario128]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:18:01
Dans 3 minutes
Darko[91]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:18:38
Non 9 ma mère a changé l´heure
[mario128]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:18:51
Dans 10 minutes
Whitesstripes
Niveau 11
26 novembre 2006 à 18:19:34
B´soir. Y´aurait-il du monde ?
Darko[91]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:20:05
Dommage qu´ils soit pas là Mario je te confis une lourde tache Es tu d´accord pour faire ma dédicasse ultime ? Pour la transmettre aux personnes absente ?
Darko[91]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:20:38
Hello whites
[mario128]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:20:41
Whites Nan personne.
Darko Oui je t´écoute.
-Mutako
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:20:48
Bonsoir les gens ça va ?
[mario128]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:21:16
Oui et toi ?
King-Ghost
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:21:58
Bien le bonsoir à tous
gogs7
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:22:34
Je suis là ^^
Darko[91]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:22:54
Hello mutako Mario Voilà : Ce sont mes forumeurs préféres mais les meilleurs (l´élite quoi ) Alors tu remerçira : -Bad_escargot -Papychampi -Metal_wario -[SaluT] -Nemetoad Et voilà
[mario128]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:23:31
Ce sera fait.
Nemetoad1
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:23:42
Les images ne s´affiche pas ou JV.com change de design ?
[mario128]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:24:13
Bon en voila déjà un A toi Darko.
Darko[91]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:24:17
Ben tiens tu tombe pile au bon moment neme
Koopa97
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:25:25
Salut tout le monde ! Comment ça va ?
King-Ghost
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:25:28
Tu pars Darko ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm