J´aime pas les fics et j´ai pas envie d´en faire une.
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:52:35
Moi non plus XD
Nemetoad1
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:55:01
Qui est pour Mozilla FireFox ?
[mario128]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:55:34
Moi je m´en tape de FireFalco.
Pseudo supprimé22 novembre 2006 à 20:55:35
FireFox POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:55:39
moi
FaIco
Niveau 7
22 novembre 2006 à 20:57:08
[mario128] Posté le 22 novembre 2006 à 20:55:34 Moi je m´en tape de FireFalco.
[mario128]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:57:46
...
...
Franchement il a quoi de plus FireBidule ?
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:58:16
Beaucoup plus rapide
[mario128]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:59:12
Mon IE est tout aussi rapide meme quand je télécharge.
Seul avantage ? Vaut pas la peine alors.
Pseudo supprimé22 novembre 2006 à 21:00:11
Vraiment, les pages s´affichent bien plus vite, après, je prefere l´interface de FireFox, mais c´est une question de gout.
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:00:34
Mais non Il est bien plus pratique Maintenant retourne en mode normal parce que le mode sérieux me déprime
[mario128]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:02:40
Désolé mais pour moi, si FireFox n´a que ça de mieux que IE, ç´est nul.
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:03:30
Quel est donc la chose qui te pousse à devenir sérieux ?
[mario128]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:06:45
J´ai fais tellement de connerie jusqu´a maintenant que j´en ais marre.
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:08:15
Ok A partir d´aujourd´hui je ne te considère plus comme membre de la TDD Nous perdons un membre Mais notre communautée survivra
Pseudo supprimé22 novembre 2006 à 21:08:36
TDD ?
Pseudo supprimé22 novembre 2006 à 21:09:06
Tarés du Disque Dur ?
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:09:10
Ouais T´en fais partit mon champi en sucre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm