Oui il déconne, j´ai envoyé dis fois la question: Quand sortira SSBB? Quelle trimestre?
lord[roy]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:42:41
trop de monde =S
[mario128]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:42:43
Bad_escargot Posté le 23 novembre 2006 à 18:41:27 J´ai eu une réponse:
?? ???
naruto7_returns
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:43:17
On clique où alors?
[mario128]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:44:20
Naruto Laisse tomber, ça marche pas.
Bad_Escargot
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:44:30
naruto tu réessaye une vingtaine de fois comme moi! Mario voilà la réponse: ;; !
lord[roy]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:45:08
Moi j´ai essayé que une fois et sa a maché HéHé ^^
lord[roy]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:45:39
marché*
naruto7_returns
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:46:03
Oiu mais on clique où?
Bad_Escargot
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:46:46
Moi j´ai été renvoyé je saturé le serveur !
[mario128]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:47:58
C´est quoi ces réponses a la con ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm