C´est chiant y a trop de monde, je voulaisn avoir une date de ssbb!
lord[roy]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:25:22
Bad => ! SSBB risque de sortir dans 1 ans, et puis le développement...
Bad_Escargot
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:26:04
mais euh!
[mario128]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:27:31
Peut-etre qu´il ne sortira jamais... =o)
Whitesstripes
Niveau 11
23 novembre 2006 à 18:29:26
Lord -> Demande pour SSBB quand même.
lord[roy]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:30:38
Nah j´ai déjà posé 2 questions dont aucune réponse....
Et puis on parle seulement de la Wii et de ses foncions... =_=
Ok ok je vais en poser :D
Bad_Escargot
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:31:32
Comment tu y es arrivé!
lord[roy]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:32:36
Bah je me suis connecté vers 17 H 20
Nemetoad1
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:32:44
Salut tout le monde. ^^
[mario128]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:33:04
Salut Neme =)
Whitesstripes
Niveau 11
23 novembre 2006 à 18:33:46
Lut Neme.
Eh bien, ça commence à se remplir. ^^
J´ai abandonné la tentative de connexion. xD
Erlköning - Schubert
naruto7_returns
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:34:09
Salut tout le monde ca va? C´est quoi cette histoire avec le directeur de marketing de nintendo france? Ca se passe où?
Whitesstripes
Niveau 11
23 novembre 2006 à 18:34:52
Salut naruto. Ca va merci et toi ? ^^
Sur telecharger.com, le tchat. ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:35:20
OUAIS! Je me suis connecté!
lord[roy]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:35:25
Question posé ^^ Clim est aussi sur le chat xD
[mario128]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:35:30
Salut Naruto, bien et toi ?
naruto7_returns
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:36:11
Ca va bien merci Vous pouvez me donner un lien svp? ^^
lord[roy]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:36:51
http://www.01net.com/rubrique/3394.html
Et si on bombardait le modérateur de questions sur smash ? :p
Bad_Escargot
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:37:16
Naruto http://www.01net.com/rubrique/3394.html
Bad_Escargot
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:37:58
Lord c´est ce que je fais!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm