Neme au debut du a envie de vraiment d´amelorier ton score car tu fais 10s et apres que tu a atteint au moins 30s tu arete
Nemetoad1
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:54:20
Red -> Ce qui m´embête, c´est que je fais toujours vers les 20 secondes.
Red_demon
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:55:56
Dire que j´ai commence ce jeu a 8h du mat
Red_demon
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:09:24
A+ neme c´est vraiment trop vide
King-Ghost
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:13:51
C´est pas l´heure ou il y a du monde
Nemetoad1
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:16:57
C´est vrai, il y a des personnes qui finissent à 17h-17h30.
Sinon, au passage, salut King.
lord[roy]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:17:11
Argh, je voulais reprendre le btt ( bon ok un peu plus de 5 minutes c´est nul... -_- ) et je vois que les manettes sont retirées xD =(
King-Ghost
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:18:26
Salut Neme, j´espère que demain mon professeur d´anglais sera absent xD il allait pas bien aujoud´hui...
Nemetoad1
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:19:15
Lord -> Ta famille était déçu que tu joue toujours à SSBM ou quelqu´un a voulu te faire une farce en cachant tes manettes.
Sinon, c´est autre chose que ces trucs-là, pas de chance et bonne chance pour les retrouver. : /
lord[roy]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:23:58
C´est pour l´école =/
[mario128]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:24:35
Yo.
lord[roy]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:26:19
Yeah venez sur le chat de Telecharger.Com Y a Mathieu Minel ôÔ
Salut Mario
[mario128]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:27:43
Pas beaucoup de monde.. :/
Ca va ?
King-Ghost
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:27:48
Sa commence à 18 heures non ?
lord[roy]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:28:59
King => Ouaip ! Je vais lui supplier de faire une partie de ssbb quand le jeu sortira x)
Mario => Ouais et twa ?
King-Ghost
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:30:03
xD moi de me donner une Wii
[mario128]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:30:05
Ca va bien =)
Je peux déjà plus rester, je reviens plus tard.
Bye.
lord[roy]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:32:13
Lol bye Mario ;- )
King => Et moi je vais lui donner mon adresse msn mais il voudra pas De toute façon avec les personnes qui y aura je crois pas qu´il pourrat répondre à tout LOL
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm