Lord -> Ah zut, bah l´essentiel tu le retranscriras. Vite-fait quoi. De toute façon tu seras pas le seul à le faire. XD
Vous aussi vous buguer avec msn ?
[mario128]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:05:59
Re bonsoir.
MSN bug aussi chez moi.
King-Ghost
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:07:19
Non moi msn marche très bien
lord[roy]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:07:24
sa bug chez moi msn :´(
MATHIEU EST ARRIVE
Bon Whites, je vais voir ce que je pourrais faire ;- )
Whitesstripes
Niveau 11
23 novembre 2006 à 18:08:18
Ouais bah normal donc. ^^
Lord -> Merci.
Dimension
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:09:11
Et moi je bug pas avec Msn là ! La dernière fois c´était moi, bien fait ! >< Héhé, cool
Bad_Escargot
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:09:45
Kazababoum!
[mario128]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:11:40
C´est qui Mathieu ?
Salut Bad.
Whitesstripes
Niveau 11
23 novembre 2006 à 18:11:50
Finalement j´vais essayer de me connecter au tchat. ^^
Allez, java, fait un effort.
B´soir Oxjo et Bad.
King-Ghost
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:13:27
Sa marche pas moi le tchat
Dimension
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:13:30
Samedi je vais au ciné voir Saw 3 J´ai hâte de voir ce que donne ce dernier, parait qu´il est pas mal contrairement aux deux autres Moi j´ai bien aimer le deux pourtant, j´ai pas vu le premier néanmoins, j´espère apprécier ce dernier
Whitesstripes
Niveau 11
23 novembre 2006 à 18:15:17
Alors, Mathieu Minel c´est le directeur Marketing de Nintendo France et, sur telecharger.com, il répond aux questions.
King-Ghost
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:16:30
et Whites et le modérateur Wii de Jeuxvideo.com
[mario128]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:17:24
Brave Mathieu.
Saw 3 est interdit au moins de 18 ans en plus Le méchant docteur découpe tout le monde
lord[roy]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:17:45
i sont pourraves les questions, et pis je comprend rien en 480p ôO
Dimension
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:18:14
Moi j´ai cru voir qu´il était seulement interdit au moins de 16ans
[mario128]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:19:33
Non ça a changé, interdit -18 ans, j´ai un pote qui est allé le voir, il lui ont demandé la carte d´identité a l´entré de la salle.
Bad_Escargot
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:20:06
Whites lien !
lord[roy]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:20:50
Bad => Va sur la NM....
King-Ghost
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:21:29
Ouch je pourrais pas le voir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm