Bah donnes le tiens ( je mets plus mon msn sur les forums ). De toute façon je peus plus me connecter...
King-Ghost
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:35:09
Bah si tu peux plus te connecter c´est inutile que je donne mon msn ?
lord[roy]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:35:59
Tu me le donnera plus tard... :o)
King-Ghost
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:38:26
Okay pas de problème ^-^
lord[roy]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:42:39
^^
Tu t´achete la Wii à la sortie ?
King-Ghost
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:44:02
Mes parents me l´achètent dés sa sortie donc le 8 mais le pourrait l´utiliser que le 22 pour mon anniversaire
lord[roy]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:45:40
Sa sert à rien de l´avoir à la sortie alors xD ^^
King-Ghost
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:46:33
Si vu que je l´ai réservé et aussi imagine que il n´y a pas de réserve de Wii je suis sur d´en avoir une
Dimension
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:47:18
Oh, je vois que ça parle déjà de l´achat de la Wii Je ne sais même pas si je possèderais cette console, car jouer à seulement deux jeux, c´est pas intéressant
lord[roy]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:47:43
Ouais c vrai lol .
Moi il faut que je booste ma moyenne à l´école, je suis passé de 14 à 16.xx de moyenne général ôÔ
King-Ghost
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:47:50
Mais si la Wii est exceptionnelle
lord[roy]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:48:52
Oxjo => Bwarf...
Encore 12 minutes...
Dimension
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:54:07
12 minutes ? Y´a quoi ? oO Petite vidéo avec les paroles toutes belles http://www.youtube.com/watch?v=mLeLuUDiQ8Q
lord[roy]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:55:37
Enfin 5 minutes quoi.... Dans 5 min Mathieu Minel vient répondre a ttes nos questions sur la Wii dans le chat de telecharger.com .
Je vais voir ton lien
[Coeur]NuGeT
Niveau 4
23 novembre 2006 à 17:59:11
Qu´est-ce que je fous là ? ><
´Me suis paumé dans mon historique.
lord[roy]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:59:39
"Mathieu Minel est pris dans les embouteillages. Le chat démarrera avec quelques minutes de retard."
Whitesstripes
Niveau 11
23 novembre 2006 à 18:00:08
Reportez le plus d´infos ici, svp. ^^
B´soir.
lord[roy]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:01:51
Salut Whites. Comme on peus pas copier coller sa va être encore plus dure de faire un ch´ti dossier...
King-Ghost
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:04:18
Et hop il est 18 heures Roy ^^.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm