J´ai fais le même score que Paris Hilton, la classe!
[mario128]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:54:49
Bravo =)
Bye.
Red_demon
Niveau 10
23 novembre 2006 à 07:33:37
23s976
Et salut en passant
Red_demon
Niveau 10
23 novembre 2006 à 08:07:53
26s09 je dis mes scores meme si il y a personne
Red_demon
Niveau 10
23 novembre 2006 à 08:26:47
28s604
je crois que je vais areter la
[mario128]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 12:03:17
T´as que ça a faire de bon matin ? ^^
Nemetoad1
Niveau 10
23 novembre 2006 à 12:06:27
Bonne app... Aïe, mais pourquoi ?
[Climteastwood]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 12:53:29
Hellow !
Je fais que de rêver de la Wii et du Jour J en c´moment o_O
[mario128]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 12:59:46
Pas moi. >_>
Red_demon
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:58:04
29s491 sinon re tout le monde
Raph21
Niveau 6
23 novembre 2006 à 16:11:36
PREMIERE FOIS JE VOIS UN TOPIC AUSSI PLEIN DE MESSAGES LOL
Red_demon
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:18:42
31S446 j´ai enfin mon but
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm