Blablablablablabla et patatipatata et rompluplus et gloups !
lord[roy]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:07:00
J´ai envoyé un mp pas gentil à Bad via le chat ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:08:38
je vais voir ça
Red_demon
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:09:43
Re mes batraciens prefere
Bad_Escargot
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:11:04
Je suis pas un batracien!
[mario128]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:12:49
Salut Méchant Demon.
King-Ghost
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:13:46
Et bah sa faisait longtemps que SSBB n´avait pas était flooder
[mario128]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:14:18
Pas grand chose...
Bad_Escargot
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:15:40
King t´appelle ça flooder!
King-Ghost
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:16:29
C´est quand même tu floodes, petit oui mais c´est du flood...
Red_demon
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:16:55
Je me demande quel personne peux flooder sur un forum avec un modo
King-Ghost
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:19:05
Il est du flood même si il y a modo, mais le plus byzarre c´est que celui ci flood sur Mario Party 8 forum vraiment flooder
Whitesstripes
Niveau 11
23 novembre 2006 à 19:21:34
Oh, ça faisait drôlement longtemps. Esperons que ça revienne pas de si tôt...
Pseudo supprimé23 novembre 2006 à 19:21:37
Bonsoir bande d´huitres impropre à la consomation!
[mario128]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:22:45
Bonsoir vieille croute.
Bad_Escargot
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:22:49
papy +1 !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm