Je vais te dénoncer à la police, petit malfaiteur.
Gang est vraiment un modo incompetent. ^^
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 14:29:43
Que dois-je faire pour ne pas que tu le dises Papy? : Réponse : te crevé
firstbenji
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:29:50
yo les geeeeeeeeennnnnnnns ! comment ca va ?
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 14:30:35
Yo benjiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Ca va
Bad_Escargot
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:31:34
Yo benji! Pourquoi ça dérive sur partouzeur? (gang) Rockyu je te laisserais pas tuer papy c´est le seul abruti qui lis ma fic .
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 14:33:03
Bad--> Pourquoi, car il est le rival de Goldy pardi sinon j´assasine Papy quand je veux .
Bad_Escargot
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:34:40
De goldy? Papy non je te laisserais pas faire, *prend son
Bad_Escargot
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:35:08
Désolé:
prend son bazzoka à bave!*
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 14:35:27
Bah c´est juste les deux modos que je connais faut bien un combat non ?
Bad_Escargot
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:36:09
Rockyu pourquoi pas un combat d´admin pendant que tu y es .
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 14:38:00
Un combat Bad versus papy non ?
Bad_Escargot
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:38:19
Non pas contre papy!
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 14:39:13
Bad versus une Chenille alors ?
Bad_Escargot
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:40:31
Rockyu ouais on y va!
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 14:41:59
Alors le combat *ding* Premier round ! Chenille: Ze zais ze zuzer ! Bad: Ultra punch ! Chenille: Ouhou je te dévies et je te fais attaque secrétion !
Pseudo supprimé18 novembre 2006 à 14:50:16
Viens donc m´assassiner, jeune renegat.
bebe-mario
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:50:19
à tous
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 14:52:10
Assasine Papy * Ah ça fait du bien !
Bebe bonjour .
Chameleon_Ermac
Niveau 2
18 novembre 2006 à 14:52:12
Reuh tout le monde. ^^
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 14:53:52
Pourquoi re, pourquoi .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm