CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:55:15

Rockyu :d) hum c´est quoi cette photo :o))

Janemyut_Reveng
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 15:55:50

C´est bien toi le moustachu Bad hein :o)) .

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:57:37

Rockyu -> Je vais t´en raconter une monstrueuse, le tmeps de la rechercher.

Janemyut_Reveng
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 15:58:20

Neme--> Vas y déjà que c´est traumatisant d´avoir une marque sur son genou.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:59:24

Oui c´est moi :o))

Janemyut_Reveng
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 16:00:10

Bad--> Je ne savais pas que tu poser avec des gamins moins âgée que toi homopédophile :o))

Janemyut_Reveng
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 16:04:16

:mort:

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:06:10

Attends un peu, ma chute va venir. :(

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:10:09

Voilà, je l´ai trouvé...

Je faisais de la luge sur la neige sur le toit de la grande maison d´un de mes voisins comme un fou. Je me disais que c´était drôle mais peu après, à cause d´une terrible maladresse, je suis tombé avec ma luge, mon visage dans la neige, j´ai voulu me relever mais la luge m´a tapé la tête, je suis encore retomber et j´ai eu un problème sur mon œil gauche. Donc, j´ai eu des lunettes pendant 1 an. :-(

curt93m
curt93m
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:12:04

NEME :d) comme la chance était avec toi. :fou:
à part ca REREbonjour.

Janemyut_Reveng
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 16:12:31

Ben didons, parcontre je comprends pas, pourquoi des lunettes, elle grossissent l´image.
Tu avais un problème oculaire sérieux au point d´utiliser des lunettes pour voir, je vois un peu.

curt93m
curt93m
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:13:51

Jane :d) tu t´es encore fait bannir ? :ouch2:

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:14:09

Rockyu -> J´avais un aveuglement, pas l´œil bougé. :(

La première :

A l´âge de 10 ans, je voulais faire un saut périlleux sur place et je suis tombé (comme d´habitude) puis après je me suis relever, assommé, je marchais bizarrement puis j´ai glissé d´un truc, cela m´a fait un salto puis je me suis tombé sur le dos (heureusement, pas sur le ventre), il y avait beaucoup de sang sur le derrière de ma tête.

Janemyut_Reveng
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 16:16:02

Neme--> T´es le malchanceux de service :(
Curt--> On se connait ? :ouch:

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:16:02

Tu nous l´avais deja dis celle la

curt93m
curt93m
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:16:20

Neme :d) Quel petit chanceux :bravo:

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:17:38

red -> J´en parle pour eux qui ne l´ont pas vu. :(

Curt -> dis donc, toi, et si tu nous montrait tes chutes. :(

Celle là a été aussi vu par beaucoup de personnes mais bon :

Il y avait la neige avec du verglas bien sûr. J´ai voulu faire du ski (c´est-à-dire que j´ai glisser) tout allait bien.... Jusqu´à où je me suis tombé et j´ai eu beaucoup d´igratignures. Quand je suis rentré, ma mère m´a demandé pourquoi j´étais dans cette état et j´avais dis que c´était une grosse boule de neige venue du ciel qui m´a écrasé.

Celle a été classé chute la plus marrante.

Janemyut_Reveng
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 16:18:45

:lol:

Janemyut_Reveng
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 16:19:17

Par contre j´ai eu des chutes mentales mais pas de physique.

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:19:52

Dis moi une chute mentale s´il te plaît ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment