red -> J´en parle pour eux qui ne l´ont pas vu.
Curt -> dis donc, toi, et si tu nous montrait tes chutes.
Celle là a été aussi vu par beaucoup de personnes mais bon :
Il y avait la neige avec du verglas bien sûr. J´ai voulu faire du ski (c´est-à-dire que j´ai glisser) tout allait bien.... Jusqu´à où je me suis tombé et j´ai eu beaucoup d´igratignures. Quand je suis rentré, ma mère m´a demandé pourquoi j´étais dans cette état et j´avais dis que c´était une grosse boule de neige venue du ciel qui m´a écrasé.
Celle a été classé chute la plus marrante.