CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:51:38

Seule solution:inscris toi a des cours de combat :o))

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:52:46

Ou sinon,est ce qu´il y a quelqun qui est plus fort que lui dans ta classe?

Janemyut_Reveng
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 16:53:39

J´ai fait du judo :o))
Mais j´ai juste la barrette jaune, par contre j´ai fait de la capoiera ( je suis devenu plus agile et rapide qu´avant ainsi que plus fort et robuste :o)) )Ca m´a servi !
Mais bon il est toujours plus rapide ce c** !

Janemyut_Reveng
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 16:54:46

Red--> Lui fort ?! Non juste rapide y a mon pote Fabien qui le défonce peut-être, vu qui coures vite frappe fort et cries comme un gorille quand il est énervé :rire2: .

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:57:36

Et ben voila :( essaie de montrer qui est le plus fort de vous deux :) si tu le bat il t´embetera plus jamais:noe:

Janemyut_Reveng
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 16:57:37

Sinon ya Carl la force brute de l´épaule mais :o)) .
Si je m´améliore à la course vu que je le plus fort de ma classe force brute ben oui ça devrait aller :ok:

Janemyut_Reveng
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 16:59:17

La dernière fois il a morfler.
Y´a Fabien il l´a choppé par l´arrière :lol: et je lui est foncé dessus bim bam boum :o)) mais on est parti vu que ça sonnait :nah:

Janemyut_Reveng
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 17:01:58

J´aimerais bien lui refaire mais jusqu´a ce qui souffre bien, part ce que trois coup de poing pas terrible :( .

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:07:24

Faut pas trop abuser :( sinon il viendra sur ce forum demander de l´aide pour reussir a ne pas se faire taper a chaque recre :o))

Janemyut_Reveng
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 17:09:10

T´inquiète il a pas d´ordi :o)) .

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:16:26

Il vit dans une caverne? :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:50:02

Rezababoum!

Dr_Torture
Dr_Torture
Niveau 3
18 novembre 2006 à 17:55:39

Rebonjour bad. ^^

Je me demande qu´est-ce-que je devrais dire à la place de rebonjour et bonjour ? :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:57:48

Oui c´est très enigmatique :noel:

Chameleon_Ermac
Chameleon_Ermac
Niveau 2
18 novembre 2006 à 17:59:36

Pourquoi pas Ermac et Reermac ? :o))

Non, ce n´est pas beau...

Janemyut_Reveng
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 18:00:24

C´est très beau je dirais... RE !

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:02:28

Chemeleon_Ermac -> Euhhh, non.

Rockyu -> Reuh. :)

Je sais, Deather et Redeather. :noel: :o))

Janemyut_Reveng
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 18:03:14

http://img319.imageshack.[...]7/mgs2006014fl1.jpg :ok:

Janemyut_Reveng
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 18:03:56

http://img319.imageshack.[...]7/mgs2006014fl1.jpg

Janemyut_Reveng
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 18:04:14

Mince !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment