Ou sinon,est ce qu´il y a quelqun qui est plus fort que lui dans ta classe?
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 16:53:39
J´ai fait du judo Mais j´ai juste la barrette jaune, par contre j´ai fait de la capoiera ( je suis devenu plus agile et rapide qu´avant ainsi que plus fort et robuste )Ca m´a servi ! Mais bon il est toujours plus rapide ce c** !
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 16:54:46
Red--> Lui fort ?! Non juste rapide y a mon pote Fabien qui le défonce peut-être, vu qui coures vite frappe fort et cries comme un gorille quand il est énervé .
Red_demon
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:57:36
Et ben voila essaie de montrer qui est le plus fort de vous deux si tu le bat il t´embetera plus jamais:noe:
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 16:57:37
Sinon ya Carl la force brute de l´épaule mais . Si je m´améliore à la course vu que je le plus fort de ma classe force brute ben oui ça devrait aller
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 16:59:17
La dernière fois il a morfler. Y´a Fabien il l´a choppé par l´arrière et je lui est foncé dessus bim bam boum mais on est parti vu que ça sonnait
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 17:01:58
J´aimerais bien lui refaire mais jusqu´a ce qui souffre bien, part ce que trois coup de poing pas terrible .
Red_demon
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:07:24
Faut pas trop abuser sinon il viendra sur ce forum demander de l´aide pour reussir a ne pas se faire taper a chaque recre
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 17:09:10
T´inquiète il a pas d´ordi .
Red_demon
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:16:26
Il vit dans une caverne?
Bad_Escargot
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:50:02
Rezababoum!
Dr_Torture
Niveau 3
18 novembre 2006 à 17:55:39
Rebonjour bad. ^^
Je me demande qu´est-ce-que je devrais dire à la place de rebonjour et bonjour ?
Bad_Escargot
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:57:48
Oui c´est très enigmatique
Chameleon_Ermac
Niveau 2
18 novembre 2006 à 17:59:36
Pourquoi pas Ermac et Reermac ?
Non, ce n´est pas beau...
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 18:00:24
C´est très beau je dirais... RE !
Nemetoad1
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:02:28
Chemeleon_Ermac -> Euhhh, non.
Rockyu -> Reuh.
Je sais, Deather et Redeather.
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 18:03:14
http://img319.imageshack.[...]7/mgs2006014fl1.jpg
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 18:03:56
http://img319.imageshack.[...]7/mgs2006014fl1.jpg
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 18:04:14
Mince !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm