CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Janemyut_Reveng
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 18:05:16

http://img319.imageshack.[...]7/mgs2006014fl1.jpg

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:05:17

Double foirage de Rockyu. XD

Janemyut_Reveng
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 18:05:53

Triple dirais-je même :( .

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:06:37

Rockyu :d) arrête de mettre mon image où je suis au mgs ou j´averti un modo!

Janemyut_Reveng
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 18:07:21

Non par pitié escargot foireux laisse-moi une chance * allume une dynamite *

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:08:44

Rockyu :d) on verra :sournois: enléve cette dynamite!

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:08:46

:ouch: Evite 4 posts d´affiler c´est considérer comme du flood.

Merci.

Janemyut_Reveng
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 18:09:31

D´accord bad * sort un magnum 327 *.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:12:28

Rockyu :d) non mais toute façon je te dénonce pas si tu fais rien :peur: .

Janemyut_Reveng
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 18:13:05

Ah alors je peux te tuer tranquille * flingue Bad *.

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:15:31

En tant que Gardien des morts bons, je ressuscite bad.

Janemyut_Reveng
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 18:16:03

Je tue Neme puis je retue Bad :ok:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:16:09

Rockyu :d) cool hein? :-d

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:16:19

:noel:

Janemyut_Reveng
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 18:17:03

Mince un autre témoin * tue Roy, Neme et Bad *

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:17:19

Rockyu -> Comment tu fais si je suis déjà mort vu que je suis un fantôme ? :ok:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:17:53

Ah ça vire en bordel!
:noel: a toi aussi lord!

Janemyut_Reveng
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 18:18:04

Non je tue Roy en plus :ok:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:19:13

Oui Bad ? :noel:

Janemyut_Reveng
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 18:19:40

Christophe Mae Ca marche

Tout est dans l´allure,
C´est une certitude,
Tout est dans le style et la pause attitude,
Mets des crabes dans un panier,
C´est la société,
Des panurges et des requins associés,

Ca marche
Bras dessus et bras dessous,
Ca marche
L´un sur l´autre dans la boue,
Ca marche
Tant qu´on peut encore debout
Monter les marches,

Ca roule
Sans respect, ni foi, ni loi,
S´écroule
Sur ceux qui font pas le poids,
Ca tourne
Et ça tournera comme ça
Tant qu´ça marche,

Chacun ses blessures
Et ses habitudes,
Chacun dans la jungle a sa soif d´altitude,
Des loups dans la bergerie
Bestiale comédie,
Depuis que l´immonde et monde sont unis,

Ca marche
Bras dessus et bras dessous,
Ca marche
L´un sur l´autre dans la boue,
Ca marche
Tant qu´on peut encore debout
Monter les marches,

Ca roule
Sans respect, ni foi, ni loi,
S´écroule
Sur ceux qui font pas le poids,
Ca tourne
Et ça tournera comme ça
Tant qu´ça marche,

L´homme est un animal
Qu´on dit civilisé,
Pour qui tout est parades et mondanités,
Entre mâles et femelles,
C´est une espèce en voie de disparité,

La la la la la la la,
Oh no, oh la la la,
Houu la la la la la la la,
Oh no hoho,

Bras dessus et bras dessous,
L´un sur l´autre dans la boue,
Tant qu´on peut encore debout
Monter les marches,
Oh sans respect
Sur ceux qui font pas de poids
Et ça tournera comme ça
Tant qu´ça marche,

Ca marche
Bras dessus et bras dessous,
Ca marche
L´un sur l´autre dans la boue,
Ca marche
Tant qu´on peut encore debout
Monter les marches,

Ca roule
Sans respect, ni foi, ni loi,
S´écroule
Sur ceux qui font pas le poids,
Ca tourne
Et ça tournera comme ça
Tant qu´ça marche,

La la la la la la la, (ça marche, ça marche)
Oh no, oh la la la, (ça marche)
Houu la la la la la la la.

Ca vous va :( ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment