CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Janemyut_Reveng
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 15:37:19

Le genre de topics déjà crée qu´on va effacer, moi j´ai pas d´idée donc voilà quoi.

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:37:55

Na rale pas, notre modo est juste et bon, nous devons le suivre aveuglément :o)) (poil au escrément)

Janemyut_Reveng
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 15:38:26

Si je créeais un topic " Votre stage préfèré "
qu´estce qu´il va se passer, hop il va se faire fumer :) .

Janemyut_Reveng
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 15:39:35

Hara--> Je préfère suivre Gang que Goldy pour sûr.

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:39:37

Hara -> Je m´en occupe, laisse-moi faire...

Rockyu -> Tu t´en rend pas compte mais beaucoup s´en rendent compte. Nous ne faisons pas ça pour t´embêter, nous faisons ça pour te faire comprendre.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:39:57

"Votre stage préféré"

De quel jeu aussi? Si c´est du trailer SSBB ça sert à rien vu qu´on ne connait pas tout les terrains. Si c´est SSBM c´est HS tu comprends?

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:42:47

Salut tout le monde :-d wii powaaa :o)) (ça fait une bonne entree ça :noel: )

Janemyut_Reveng
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 15:43:02

Neme--> Oui j´ai compris, mais avant je créeais des topics, là je sais que je suis sûre de ne pas avoir d´idée vu que le jeu de Brawl ne m´intéresse plus.
Le seul moyen que j´ai de faire des topics c´est de faire des topics hs.

Janemyut_Reveng
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 15:45:02

Salut demon.
Bon bref si je suis encore ici c´est car sur BT2, les gens ne sont pas trop présent, il n´y a que des gens qui se questionnent et quand tu leurs réponds ni merci ni aurevoir, donc je suis retoruné ici car c´est là que j´ai connu pas mal de gens sympathiques.

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:45:29

Rockyu -> On ne t´oblige pas à faire des topics à chaque fois... donc, même si tu fais un topic HS, ce n´est pas grave, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs...

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:47:01

:salut: au arrivant (poil au dent)

Janemyut_Reveng
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 15:47:07

Neme--> Je sais pas si ça te donne l´effet mais lorsque je fais un topic j´ai l´impression d´être un guerrier Millénaire :fier:
Bon changeons de sujet.

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:47:58

Rockyu -> Avant de changer de sujet, es-tu d´accord de faire la paix avec Gang ?

Janemyut_Reveng
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 15:48:42

Faire la paix :o)) Ben oui je l´ai fais avec tous ceux avec qui je me suis disputé :ok:

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:49:55

Super. ^^
Ouf, enfin une affaire de réglé.

Bref, j´ai un sujet.

Les chutes les plus monstrueuses que vous avez vécus...

Janemyut_Reveng
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 15:50:37

Les chutes mentale ou les chutes physique, différent.

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:51:25

Rockyu -> Je parle des chutes physiques bien sûr.

Janemyut_Reveng
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 15:52:46

Une chute d´une pente :lol:
Je n´ai pas vraiment de chute dure, mais je dois dire que le capot d´une voiture sur mon genou ça m´a laissé une marque ^^.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:53:37

Rezababoum neme m´a dit qu´il y avait du bordel!

Janemyut_Reveng
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 15:54:20

Non non il y a pas de bordel appart ça :
http://img319.imageshack.us/img319/8347/mgs2006014fl1.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment