Le genre de topics déjà crée qu´on va effacer, moi j´ai pas d´idée donc voilà quoi.
hara-kiri-man
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:37:55
Na rale pas, notre modo est juste et bon, nous devons le suivre aveuglément (poil au escrément)
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 15:38:26
Si je créeais un topic " Votre stage préfèré " qu´estce qu´il va se passer, hop il va se faire fumer .
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 15:39:35
Hara--> Je préfère suivre Gang que Goldy pour sûr.
Nemetoad1
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:39:37
Hara -> Je m´en occupe, laisse-moi faire...
Rockyu -> Tu t´en rend pas compte mais beaucoup s´en rendent compte. Nous ne faisons pas ça pour t´embêter, nous faisons ça pour te faire comprendre.
Gangbanger
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:39:57
"Votre stage préféré"
De quel jeu aussi? Si c´est du trailer SSBB ça sert à rien vu qu´on ne connait pas tout les terrains. Si c´est SSBM c´est HS tu comprends?
Red_demon
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:42:47
Salut tout le monde wii powaaa (ça fait une bonne entree ça )
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 15:43:02
Neme--> Oui j´ai compris, mais avant je créeais des topics, là je sais que je suis sûre de ne pas avoir d´idée vu que le jeu de Brawl ne m´intéresse plus. Le seul moyen que j´ai de faire des topics c´est de faire des topics hs.
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 15:45:02
Salut demon. Bon bref si je suis encore ici c´est car sur BT2, les gens ne sont pas trop présent, il n´y a que des gens qui se questionnent et quand tu leurs réponds ni merci ni aurevoir, donc je suis retoruné ici car c´est là que j´ai connu pas mal de gens sympathiques.
Nemetoad1
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:45:29
Rockyu -> On ne t´oblige pas à faire des topics à chaque fois... donc, même si tu fais un topic HS, ce n´est pas grave, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs...
hara-kiri-man
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:47:01
au arrivant (poil au dent)
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 15:47:07
Neme--> Je sais pas si ça te donne l´effet mais lorsque je fais un topic j´ai l´impression d´être un guerrier Millénaire Bon changeons de sujet.
Nemetoad1
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:47:58
Rockyu -> Avant de changer de sujet, es-tu d´accord de faire la paix avec Gang ?
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 15:48:42
Faire la paix Ben oui je l´ai fais avec tous ceux avec qui je me suis disputé
Nemetoad1
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:49:55
Super. ^^ Ouf, enfin une affaire de réglé.
Bref, j´ai un sujet.
Les chutes les plus monstrueuses que vous avez vécus...
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 15:50:37
Les chutes mentale ou les chutes physique, différent.
Nemetoad1
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:51:25
Rockyu -> Je parle des chutes physiques bien sûr.
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 15:52:46
Une chute d´une pente Je n´ai pas vraiment de chute dure, mais je dois dire que le capot d´une voiture sur mon genou ça m´a laissé une marque ^^.
Bad_Escargot
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:53:37
Rezababoum neme m´a dit qu´il y avait du bordel!
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 15:54:20
Non non il y a pas de bordel appart ça : http://img319.imageshack.us/img319/8347/mgs2006014fl1.jpg
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm