CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Janemyut_Reveng
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 16:23:02

Ce ne sont pas des chutes importante mais complexante je me rappelle qu´un gars nommé Hichem se moqué de ma taille que j´étais un p´tit gros et que je devais vite rentrais chez moi mangeais de la choucroute avec du lait, quel crétin.

curt93m
curt93m
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:26:42

Janemyut :d) T´es pas celui qui se croit persécuté par tout le monde et qui pense que Gang le hais ? :(

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:26:46

Rockyu -> Est-ce-que tu le revois toujours, ce garçon ? :(

Meta_silence
Meta_silence
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:27:08

Je faisais du roller et puis sur la rampe j´ai fait une connerie et je suis tombé sur mon bras qui s´est rompu sous le choc. :peur:

Janemyut_Reveng
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 16:27:59

Curt--> Non je suis l´inventeur de l´arachide :( .
neme--> Oui et toujours aussi bête.

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:28:04

Hunk -> Pas de chance. : /

Curt -> Avant, il croyait, mais maintenant non...

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:29:52

Rockyu -> Si il continue à dire ça, dis-lui "je suis peut-être petit et gros mais ton intelligence est comme celui d´une fourmi.

Janemyut_Reveng
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 16:30:16

Hunk--> Knillino en force :( .

Meta_silence
Meta_silence
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:30:26

est comme "celle" alors. Sinon il va se remoquer de lui. :o))

Janemyut_Reveng
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 16:30:55

Neme--> Déjà proposé mais ce pauvre gars se barre en chantonnant quand même.

Meta_silence
Meta_silence
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:31:32

Knilino il a fini RE4 en pro avec le bras pété. :lol:

Janemyut_Reveng
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 16:32:36

Hunk--> Si je dis t´es une crétin il s´en fout tellement il est bête tu sais :o))

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:32:52

Hunk -> Lol. :rire: Et tu as toujours ce bras mal en point ? :hap:

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:33:48

Rockyu -> Alors, cette solution toujours proposé : l´ignorer.

Janemyut_Reveng
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 16:35:14

Neme--> problème: Il s´approche de moi quand je l´ignore, me fout une gifle je le choppe et lui met une gifle et m´en refout une et se rebarre en courant.

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:36:41

Rockyu -> Tu n´as jamais pensé à en parler à tes parents ?

Janemyut_Reveng
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 16:39:38

Si on est allez voir le prof qui m´a dit de l´ignorer et puis il m´a dis que je devais l´éviter problème on doit passer dans le mêm coin pour rentrez chez nous, obligé de me le coltiner !
Dire que je vais le revoir dans 2 jours :snif:

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:41:06

Essaie de sortir en courant un peu :( si il court lui aussi alors il a un probleme :(

Janemyut_Reveng
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 16:42:35

Surtout qui court plus vite que moi la seule protection que j´ai c´est la mamie à mon copain :o))
J´en ai parlé à mon voisin sous peu, j´vais voir c´que ça donne :( .

Janemyut_Reveng
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 16:45:23

Ce gars un problème mental à ce qu´il paraît, il lui faut une proie mais pourquoi moi :( .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment