Ce ne sont pas des chutes importante mais complexante je me rappelle qu´un gars nommé Hichem se moqué de ma taille que j´étais un p´tit gros et que je devais vite rentrais chez moi mangeais de la choucroute avec du lait, quel crétin.
curt93m
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:26:42
Janemyut T´es pas celui qui se croit persécuté par tout le monde et qui pense que Gang le hais ?
Nemetoad1
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:26:46
Rockyu -> Est-ce-que tu le revois toujours, ce garçon ?
Meta_silence
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:27:08
Je faisais du roller et puis sur la rampe j´ai fait une connerie et je suis tombé sur mon bras qui s´est rompu sous le choc.
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 16:27:59
Curt--> Non je suis l´inventeur de l´arachide . neme--> Oui et toujours aussi bête.
Nemetoad1
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:28:04
Hunk -> Pas de chance. : /
Curt -> Avant, il croyait, mais maintenant non...
Nemetoad1
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:29:52
Rockyu -> Si il continue à dire ça, dis-lui "je suis peut-être petit et gros mais ton intelligence est comme celui d´une fourmi.
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 16:30:16
Hunk--> Knillino en force .
Meta_silence
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:30:26
est comme "celle" alors. Sinon il va se remoquer de lui.
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 16:30:55
Neme--> Déjà proposé mais ce pauvre gars se barre en chantonnant quand même.
Meta_silence
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:31:32
Knilino il a fini RE4 en pro avec le bras pété.
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 16:32:36
Hunk--> Si je dis t´es une crétin il s´en fout tellement il est bête tu sais
Nemetoad1
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:32:52
Hunk -> Lol. Et tu as toujours ce bras mal en point ?
Nemetoad1
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:33:48
Rockyu -> Alors, cette solution toujours proposé : l´ignorer.
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 16:35:14
Neme--> problème: Il s´approche de moi quand je l´ignore, me fout une gifle je le choppe et lui met une gifle et m´en refout une et se rebarre en courant.
Nemetoad1
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:36:41
Rockyu -> Tu n´as jamais pensé à en parler à tes parents ?
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 16:39:38
Si on est allez voir le prof qui m´a dit de l´ignorer et puis il m´a dis que je devais l´éviter problème on doit passer dans le mêm coin pour rentrez chez nous, obligé de me le coltiner ! Dire que je vais le revoir dans 2 jours
Red_demon
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:41:06
Essaie de sortir en courant un peu si il court lui aussi alors il a un probleme
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 16:42:35
Surtout qui court plus vite que moi la seule protection que j´ai c´est la mamie à mon copain J´en ai parlé à mon voisin sous peu, j´vais voir c´que ça donne .
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 16:45:23
Ce gars un problème mental à ce qu´il paraît, il lui faut une proie mais pourquoi moi .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm