Pour les jeux mauvais, c´était un sorte d´exemple...
Ecoute, c´est ça le boulot des modérateurs, régner la loi dans les forums. Tu peux voir que effacer un topic ne sert pas à t´énerver, cette fonction sert à apprendre une leçon, que ce topic a un inconvénient...