Salut -> Rien de beau dans ce monde emplie d´horreur. Ah si, j´ai joué à GOW sur 360, c´est très sanglant, un bon jeu...
Whitesstripes
Niveau 11
17 novembre 2006 à 21:02:31
Oxjo -> Sur ce forum ?
benji -> Reuh.
Bon allez, lançons un beau sujet.
[mario128]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:02:31
Non pas pareil.
J´ai aussi crée un pseudo en 2006, banni.
[salut]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:02:56
GOW c´est bien Guild of Wars, hein ?
Janemyut_Reveng
Niveau 6
17 novembre 2006 à 21:03:11
Whites--> Je crois qu´il parle de moi Beau sujet> Patrick Sébastien
Red_demon
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:03:14
On dirait que je suis un des seuls personne avec UN pseudo
[mario128]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:03:33
papychampi Posté le 17 novembre 2006 à 21:02:21 Salut -> Rien de beau dans ce monde emplie d´horreur. Ah si, j´ai joué à GOW sur 360, c´est très sanglant, un bon jeu...
Gears Of Wars ! J´y ai déjà joué hier.
Whitesstripes
Niveau 11
17 novembre 2006 à 21:03:33
J´dois avoir un ou deux pseudos bannis. Mais pas des biens importants. ^^
PEMT avec mario.
Pink Cellphone - Deftones
Pseudo supprimé17 novembre 2006 à 21:03:46
Jojo -> Des gamins puérils, où ça ?
J´vais manger. A tout à l´heure.
Dimension
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:03:53
Whitess Pas que sur ce forum, si ça continue, je vais faire des demandes personnalisés de Ban moi --_--
firstbenji
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:04:03
whites laisse faire le précialiste
quel est votre jeu de N64 préféré.....roOoOoOo BAH falais commencer par quelques chose
[mario128]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:04:07
Re-PEMT
Red_demon
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:04:14
White c´est triste des PEMT?
Whitesstripes
Niveau 11
17 novembre 2006 à 21:04:31
Rockyu -> Incroyable effectivement. ^^
Encore un PEMT avec mario, ça devient surnaturel, deux coups sur coup.
L´opportuniste - Jacques Dutronc
Janemyut_Reveng
Niveau 6
17 novembre 2006 à 21:04:41
First>OOT, M64, FTK
[salut]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:04:42
Trop fort
[mario128]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:05:15
Bon app´ Papy !
firstbenji Super Mario 64, Mario Kart 64, Zelda ...
Red_demon
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:05:24
Vous etes branche sur MSN et vous un decompte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm