xD Moi je fais pas des créations mais c´est des créateurs qui me les font pour mon forum
Bad_Escargot
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:33:54
Kazababoum tout le monde!
King-Ghost
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:34:47
Salut Bad, heuresement que je connais beaucoup de langue pour savoir que tu disais bonjour
wild-fire
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:38:28
King Moi je fait les deux Je créé et je demande des créa Bad Bonjour à toi aussi
Le duel était sur Kill Bill (un avatar et une signature) et mes créas sont... http://img182.imageshack.us/img182/5166/killbillmc7.png http://img329.imageshack.us/img329/2861/killbill2kp2.png
Bad_Escargot
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:39:24
Jigazouma? Non je reprend la langue normale! Alors ça va?
wild-fire
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:40:47
Je vais bien et toi ? Que penses-tu de mes créations ?
Bad_Escargot
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:41:54
J´adore je les trouvent sympa, comme on dit: Elles sont Gibouza !
King-Ghost
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:43:59
Très beau Prend mon msn : stefou_le_fou@hotmail.fr Merci
curt93m
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:45:22
re Ž«‹V—\‚ߢŠE (oha-yo arayuru sekai)
Bad_Escargot
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:47:58
+1 curt
curt93m
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:49:05
Bad
wild-fire
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:50:07
Bad et King Merci beaucoup
curt93m
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:52:32
C´est À‹Ž seikyo ‚»‚Ì sono.
King-Ghost
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:53:29
Curt Parle en Français
curt93m
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:54:30
‰½ nani ?
curt93m
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:56:01
Bon Sayou-nara
wild-fire
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:57:59
Pfeu... Tout ça juste pour être dans les stats du forum là où y´a écrit : " Truc pimente truc% de ses messages avec des signes bizarres "
Bad_Escargot
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:01:22
rezababoum!
wild-fire
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:14:46
Rezababoum à toi aussi bad
Nemetoad1
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:23:24
Bonjour tout le monde.
Vous croyez être si bon que ça ? Regarde toi devant une glace pour voir à quel point tu es cruel, en vrai...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm