Découverte du groupe que Whites écoutes si on en croit sa cdv. De la bonne musique.
Nemetoad1
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:54:56
Mario -> Tu veux mourir ? ^^
Gary Jules - Mad World
Whitesstripes
Niveau 11
17 novembre 2006 à 21:55:53
Papy -> Si t´as Ize Of The World ou Heart In A Cage, t´as parmis les 3/4 meilleures des Strokes. ^^
-HiNa-
Niveau 9
17 novembre 2006 à 21:56:30
Non pas avant une centaine d´années si c´est possible.
Nemetoad1
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:57:02
Whites -> Je viens d´avoir un bug sur radioblog alors que je voulais écouter The Strokes. Ô_ô
Pseudo supprimé17 novembre 2006 à 21:57:58
Whites -> Je suis tombé dessus en écoutant du Muse sur Radioblog, vas falloir que je telecharges tout ça.
-HiNa-
Niveau 9
17 novembre 2006 à 21:57:58
The Bug Ô_ô
Nouveau groupe ...
Dimension
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:59:19
La musique que j´écoute en ce moment est la suivante
Akino - Sousei no Aquarion
Le titre de la musique est le prochain Manga en 26 Episodes que je vais me regarder
-HiNa-
Niveau 9
17 novembre 2006 à 22:02:05
Bon j´y vais bye.
Pseudo supprimé17 novembre 2006 à 22:05:12
Bye mario.
Baisse de l´activité là.
Artic Monkeys - Still Take You Home
Nemetoad1
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:15:43
C´est vrai que l´activité a baissé.
Dimension
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:18:53
Franchement, j´adore les paroles de la musique
Pseudo supprimé17 novembre 2006 à 22:20:57
Jojo -> Celle du post précedant ? Je peux l´écouter quelque part ?
Smoke on The Water - Deep Purple
Nemetoad1
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:21:36
Moi, je me regarde les paroles de Mad World de Gary Jules, qui a été repris des TFF (Tears For Fear)
Dimension
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:29:36
Oui, tu peux l´écouter sur le lien suivant: http://www.youtube.com/watch?v=wuRO9HMFazI
Mais vous voulez peut-être que je vous donne la traduction en français ?
joris360
Niveau 1
17 novembre 2006 à 22:29:44
slt dez de mincruster kom sa je debarke é jaimerai avoir la wii jaimerai savoir si ell lit les dvd svp merci bocou a+
Nemetoad1
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:34:04
joris360 -> Je ne sais pas, je suis désolé...
The Strokes - Heart In A Cage
Bizarre, avant, le bruit de la guitare ressemblait à un bruit de cornemuse. : /
Pseudo supprimé17 novembre 2006 à 22:35:33
Salut, bienvenue ici. ^^
Jojo -> Ouai, histoire de savoir de quoi ça parle. Si quelqu´un aime les chansons d´animes: http://www.rpgsoluce.com/om/scripts/jukebox/jukebox.php Il y a Yellow Generation, un ending de FMA, dans la section anime, superbe.
Nemetoad1
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:37:34
The White Stripes - Seven Nation Army
Qui ne connait pas cette chanson mythique...
joris360
Niveau 1
17 novembre 2006 à 22:37:39
sil vou plai jamerai savoir merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm