CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Dimension
Dimension
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:38:52

Franchement, j´ai adorer les paroles :-)

Le jour où le monde a commencé, sous l´arbre de la vie...
Nous avons tous deux entendu l´écho lointain du chant des baleines...

Où errent donc à présent
les choses que j´ai perdu, aimé et tenu dans ma main ?

Si je n´avais pas rencontré ce soleil d´ambre,
où se cache la réponse, je serais resté Ange de Destruction.

O âme qui détient une brillance éternelle, ne blesse pas mes ailes.
Je suis né pour apprendre ce sentiment.

Cela fait dix mille, douze mille ans que je t´aime.
Depuis cette époque, 8000 ans ont passés et je me languis toujours plus de toi.
Que deux mille ans et cent million d´années s´écoulent, et je t´aimerais encore.
Depuis notre rencontre, la musique à continué à résonner dans mon enfer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2006 à 22:42:39

Neme -> Je ne compte plus le nombre de fois que je l´ai écoutée.

Joris -> Non, mais nintendo va sortir une wii qui pourra les lire au Japon et aux USA dans un an il parait.

Jojo -> C´est magnifique. :ouch: :coeur:

Dimension
Dimension
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:47:26

Vous voyez pourquoi j´ai accrocher cet anime dernièrement et ainsi que la musique ? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2006 à 22:48:15

Cette anime n´est pas traduite en français j´imagine. :noel:

Dimension
Dimension
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:51:03

Sur youtube nan, mais moi j´ai la version VostFr :-p

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:53:38

De quoi parliez-vous donc mes chers ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2006 à 22:54:16

Jojo -> Ca sent le telechargement illegal tout ça. :noel:
Elle a l´air très belle en tout cas. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2006 à 22:55:06

De musique, très cher. :snif:

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:55:56

C´est la musique qui est très chère ou moi ? :o))

Dimension
Dimension
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:57:14

Papy :d) Au contraire, tout ça sur un site, avec serveur etc ... Anime non licencié mon cher ! :-p
Alors j´en profite, j´adore ce site :noel:

Sur ce, je vais me coucher, bonne nuit à tous ! :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2006 à 22:58:20

La musique bien sur, parce que toi... :o))

Bon, je vais dormir, bonne soirée à ceux qui sont encore là. :o))

:bye:

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:59:27

Dimension :d) Bonne nuit les petits :o))

Papy :d) Ok parce que je disais c´était supect :o))
Tu penses quoi de mon jeu "The best of the best personnage" ?

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:00:06

J´avais pô vu que tu partais, ben alors :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2006 à 23:05:13

Pas mal, vas upper mon topic toupouri, pendant que j´y pense. :fou:

Mais qu´est-ce que je fais là moi ? :fou: Vite, dans mon lit. ^^

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:07:00

Vite vas faire dodo :o))

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
18 novembre 2006 à 08:12:42

Le monde appartien a ceux qui se levent tot :o))

curt93m
curt93m
Niveau 10
18 novembre 2006 à 08:15:20

Dans ce cas là t´es pas le seul. :sournois: :rire2: :o))

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
18 novembre 2006 à 08:16:45

Tu as ecole?:sournoi: :o))

curt93m
curt93m
Niveau 10
18 novembre 2006 à 08:18:29

Non...moi....collègien. :rire2:

curt93m
curt93m
Niveau 10
18 novembre 2006 à 08:20:18

Aïe!

Dans 11 jours, j´entre dans les 200 jours d´ancienneté, ca fait vieux comme tmps(enfin à côté de whitess c´est rien). :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment