Et puis,ça sert a rien de mentir sur son age on va pas de rejeter pour ça.A par pour les forums +15
Bad_Escargot
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:19:59
Oxjo tu veux poursuivre qui? Rockyu elle lui a mis un 0
[mario128]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:21:10
Toute façon je suis le plus vieux du forum à moins que quelqu´un a plus de 19 ans
Red_demon
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:21:41
Il y a Clim
A+ les gars je m´en vais a demain
[mario128]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:21:44
a plus de 18 ans *
[mario128]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:22:22
A oui je l´avais oublié
Dimension
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:22:24
Janemyut_Reveng Ce n´est pas moi qui va venir chez toi Je sais que tu crois pas à ce genre de chose, m´enfin, je tiens pas à faire ça, faut une insulte un peu plus grave
Bad Pour l´instant personne, mais je vais mettre ça en place, déjà sur mon forum dans un beau topic qui va être créer, ensuite je verrais sur qui sévir selon les avertissements etc ...
Janemyut_Reveng
Niveau 6
17 novembre 2006 à 21:23:16
Dim´:Bah t´inquiètes ^^. Red: Ciao
[mario128]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:23:54
Bye Red.
Tention, voici la Police interDIMENSIONnel.
Bad_Escargot
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:24:15
Oxjo "ensuite je verrais sur qui sévir selon les avertissements etc ... " Oxjo pars à la chasse!
Nemetoad1
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:30:07
Rebonsoir, tout le monde. ^^
Vous n´allez pas le croire mais mon frère écoute Michel Sardou. Ô_ô Pouru ne première fois. Ô_ô
Bad_Escargot
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:30:34
Re nemetoad!
-HiNa-
Niveau 9
17 novembre 2006 à 21:31:21
Salut Neme.
Il a bien le droit d´écouté ce qui veut non ?
Nemetoad1
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:32:14
Mario -> Je ne le blâme pas parce qu´il écoute Michel Sardou. C´est juste qu´il écoute du métal plutôt. Ô_ô
Dimension
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:32:50
Et alors, ça m´arrive d´écouter du William Sheller !
-HiNa-
Niveau 9
17 novembre 2006 à 21:33:06
Regardé ces magnifiques créatures... http://www.carnadas.org/blog/wp-content/photos/obese.jpg
Nemetoad1
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:34:19
Euhhh, sans regarder l´image, qu´est-ce-que c´est ?
jojo -> Bref...
Bad_Escargot
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:34:53
Mario Ma copine est au milieu!
-HiNa-
Niveau 9
17 novembre 2006 à 21:35:04
Ben regarde et tu verras.
Mais quand même a ce point...
Nemetoad1
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:35:56
A la fin du lien, c´est marqué "obese".
Donc, ce qui est sûr, c´est que les personnes qui sont dans cette image sont gros, n´est-ce-pas ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm