Lol. Mais bon je crois que je vais quand même partir, bye.
Red_demon
Niveau 10
18 novembre 2006 à 09:33:53
Bye il y a personne le matin
Red_demon
Niveau 10
18 novembre 2006 à 09:34:43
Je dis bye a mario moi je reste
wild-fire
Niveau 10
18 novembre 2006 à 09:46:51
Moi chui toujours là
Red_demon
Niveau 10
18 novembre 2006 à 09:50:34
Moi aussi
wild-fire
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:15:34
Désolé si je poste pas beaucoup car je suis en pleine création pour un battle graphique
King-Ghost
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:16:54
Mwarf personne ne poste de toute façon Bonne chance
Red_demon
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:17:13
Une batlle graphique?
Red_demon
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:19:19
Salut king tout le monde est en pleine creation
wild-fire
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:32:09
red Ouais sur un forum de graphisme Et ben on fait des battle et la meilleur créa gagne
King Merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm