Y´a des personnes qui cherchent vengeance dans les parages ?
Je crois que je vais finir par appliquer les droits du net si ça continue trop, je vais profiter de ces nouveaux moyen pour en trainer un ou deux devant justice, c´est impossible vous croyez ? Sachez qu´après 13ans, une personne de cette âge là est considérer comme responsable de ses actes et ne peux en effet plus dire ce qu´il veut comme il veut, il existe des droits partout, faut savoir appliquer tout ça.