Curt -> Ça ne veut pas dire que le topic soit vieux que nous ne pouvons pas arrêter de poster dans un topic. (non inutiles...)
Ex : le blabla qui vient du 25 Janvier 2006.
Red_demon
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:29:56
Oui mais on n´arete pas de poster dedans alors il parait pas vieux
curt93m
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:30:17
Un peu la flemme ausii. tu ne peux pas me forcer.
Red_demon
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:31:35
C´est pas des hipothese c´est des reve
Nemetoad1
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:32:23
Curt -> A quel moment t-ai je forcer ?
Whitesstripes
Niveau 11
17 novembre 2006 à 17:33:17
Jv.com a changé de design ou alors c´est moi qui ai un bug ?
yeroc54
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:33:46
Yep ! Tu bugs.
Whitesstripes
Niveau 11
17 novembre 2006 à 17:34:28
Putain, je sais pas du tout d´où ça vient. -___- J´me suis pas encore servi du net aujourd´hui, ça doit être ma soeur. -___-
Le truc zarb´ c´est que ça ne le fait que sur Jv. :/
curt93m
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:34:29
Il est comment ? le design.
Nemetoad1
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:34:38
SAlut Whites et Yeroc.
Whites -> Non, c´est ton bug...
Whitesstripes
Niveau 11
17 novembre 2006 à 17:35:29
Attendez, je prend un screen. xD
Red_demon
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:35:36
A+ les gars je re dans une 1h
curt93m
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:35:45
OK
Whitesstripes
Niveau 11
17 novembre 2006 à 17:36:09
Le truc bizarre c´est que ça ne le fait que sur Jv. =/
yeroc54
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:36:12
Ok.
Nemetoad1
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:36:28
A toute., red.
Whites -> Même acoustik marche correctement ? (désolé pour l´erreur enfin si j´en ai fait)
curt93m
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:36:41
bYE rED ?
curt93m
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:37:17
Ou la, mon clavier est chiant .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm