Janemyut_Reveng -> T´es le pseudo secondaire de qui toi ?
Lu´ Benji, pas trop mal et toi ?
Janemyut_Reveng
Niveau 6
17 novembre 2006 à 20:13:07
Firs--> Tu parles de qui, et qui t´as donner l´autorisation de m´appeler flooder, espèce de nonancien .
firstbenji
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:13:26
bah ca se passe ! controle de maths que je pense avoir réussi donc pas trop mal !
Janemyut_Reveng
Niveau 6
17 novembre 2006 à 20:13:43
Papy--> Rockyu, Rocky_THE_Best, Janemyut voilà
firstbenji
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:15:12
jane tu n´as que 5 jours d´existance !
Janemyut_Reveng
Niveau 6
17 novembre 2006 à 20:15:54
Espèce de crétin Demande à ton maître Mario il te répondra
wild-fire
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:15:54
Bonsoir bonsoir tout le people ! Je viens du forum Mario Party 6 où je relisais mes anciennes fics et... L´horreur... Le temps où j´écrivais en language SMS ! Le choc https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10204-17314-1-0-1-0-0.htm Je laisse admirer la fic et mon magnifique language SMS
[mario128]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:16:07
Il est plus ancien que tu le crois.
Pseudo supprimé17 novembre 2006 à 20:16:13
Benji -> J´ai completement foiré mon DS de maths moi.
Rocky -> Et pourquoi tu nous casse les oreilles avec la chanson pas drole d´un humouriste pas drole ?
Pseudo supprimé17 novembre 2006 à 20:17:51
Wild -> C´est pas pire que mes débuts en tant que boulet du forum Twilight Princess.
wild-fire
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:19:13
papy Quand même ça m´a fait peur sur le coup ! C´est horrible de voir que j´écrivais avec tant de faut
firstbenji
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:19:17
oué, j´avou que moi aussi, j´ai bien foiré mon entrée sur ce forum papy
Janemyut_Reveng
Niveau 6
17 novembre 2006 à 20:20:37
Moi j´ai toujours bien écris
lord[roy]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:27:10
Et plouf l´activité retombe à l´eau.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm