CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Janemyut_Reveng
Janemyut_Reveng
Niveau 6
17 novembre 2006 à 20:28:24

Trop trop bien :hap: .

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:28:56

Tu t´es encore fait bannir Rockyu XD ?
Bon je suis parti bye :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:29:27

Jane a foudroyé le forum avec une remarque pareil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2006 à 20:30:34

Wild -> Regarde moi ça:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-572109-1-0-1-0-0.htm :hap: Mon premier pic :content:
Ca va encore niveau orthographe, je trouve. :hap:

Janemyut_Reveng
Janemyut_Reveng
Niveau 6
17 novembre 2006 à 20:32:49

Quel mauvais écrivain ce papy !

Dimension
Dimension
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:32:59

Et bah dit moi, je savais pas que tu avais commencer sur ce forum :rire:

Janemyut_Reveng
Janemyut_Reveng
Niveau 6
17 novembre 2006 à 20:36:32

Je rigoles hein Champi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2006 à 20:37:23

Jojo -> Alala, que de souvenirs. :hap: J´espère que les forumeurs de la bas s´en souvienne pas. :o))
Je crois que Lord y était aussi. :doute:

Janemyut_Reveng
Janemyut_Reveng
Niveau 6
17 novembre 2006 à 20:39:59

Dans tes eux je sens la chaleur qui s´installe, peu à peu :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2006 à 20:42:22

Rocky -> T´iiiiiiiiiiiinquietes, j´avais compris. :-p

Rocky 2 -> J´ai des yeux de braise, c´est pour ça. :fou:

Janemyut_Reveng
Janemyut_Reveng
Niveau 6
17 novembre 2006 à 20:43:32

:lol:
Sinon dans 3 jours je récupères mon pseuod Rockyu, je vends celui-là, ça intéresse ?

Dimension
Dimension
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:44:26

Papy :d) J´en sais rien, tout ce que je sais c´est que je vais y retourner, bien trop longtemps j´y est été absent :o))

Janemyut_Reveng
Janemyut_Reveng
Niveau 6
17 novembre 2006 à 20:45:03

Remarque Janemba me l´a réservée alors je peux pas vraiment, voyez ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2006 à 20:46:27

Rocky -> J´me sens très bien avec celui là même si il est toupouri. :o))

Jojo -> Moi de même. :noel: Je verrais si les gens se souvienne encore du n00b que j´étais. :o))

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:47:14

Re!je vais bientot parir :) (enfin je pense)

Dimension
Dimension
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:47:44

Papy :d) Oh tu sais entre temps, tu as bien fais du chemin, donc ils te verront tel que tu es aujourd´hui, et non comme celui de tes débuts, il y a eu une évolution tout de même :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2006 à 20:50:12

Red -> Re! Reste un peu, tu te sentirais coupable de laisser ce forum si dépeuplé. :fou:

Jojo -> C´est vrai que je suis devenu un forumeur exemplair. :content: :o)) J´ai toujours pas compris comment faire des topics qui marchent par contre. XD

:cd: Supermassive Black Hole - Muse :cd:

papy-champi
papy-champi
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:50:39

salut les gens :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:52:18

Trop belle PS3 !
http://www.smashmyps3.com/images/ps35.jpg

Janemyut_Reveng
Janemyut_Reveng
Niveau 6
17 novembre 2006 à 20:52:26

Jump - Van Hallen :cd:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment