Voila, en fait je pene qu´il faudrait que tu ou je fasse un topic " Les réactions des joueurs ! " où ceux qui auront la wii dimanche, ou dans la semaine qui suit, mettent leurs impréssions de jeu, etc, etc... dans ce topic, ainsi, le forum serait moins pollué par lezs " J´ai la wii c´est trop bi1111 !! "
Voila, dis moi ce que t´en pense 