mario -> Ah c´est pour ça que tout à l´heure j´me suis dis "hey, j´ai posté drôlement vite quand même".
J´ai les dix secondes. ^^
B´soir aux arrivants. :=) Ah y´a que red, zut.
Whitesstripes
Niveau 11
17 novembre 2006 à 19:48:01
B´soir Janemyut_Reveng, tu es nouveau sur ce forum ?
Janemyut_Reveng
Niveau 6
17 novembre 2006 à 19:48:51
Non non je suis juste un petit ancien qui a eu des problèmes ici cher White s Mais je compte bien me reprendre ( je me suis fait une belle vie sur BT2 ! ).
Red_demon
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:49:39
Bonjour a toi Janemyut des probleme?
[mario128]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:49:43
Salut Rockyu.
Whitesstripes
Niveau 11
17 novembre 2006 à 19:49:50
Qui êtes-vous alors. Vous me faîtes peur.
Whitesstripes
Niveau 11
17 novembre 2006 à 19:50:05
Ah, oui, sûrement, merci mario. xD
Janemyut_Reveng
Niveau 6
17 novembre 2006 à 19:50:06
Mais bon, c´est du passé, hein Whites ?!
Whitesstripes
Niveau 11
17 novembre 2006 à 19:50:31
Bah, perso, j´ai pas eu énormements de problèmes avec toi alors si tu te comportes bien y´a pas de problèmes.
Janemyut_Reveng
Niveau 6
17 novembre 2006 à 19:51:01
Red--> Ouais des probs qui aurait du être résolu ici mais qui se sont passé sur BT2.
Janemyut_Reveng
Niveau 6
17 novembre 2006 à 19:52:50
J´ai eu tellement de problème que je m´attendais à ça. Moi: Hello Mario: Dégage boulet ! Moi: Kestudi ? Mario: Dégage big con
[mario128]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:53:36
Je vois pas pourquoi j´te dirais "dégage"...
Janemyut_Reveng
Niveau 6
17 novembre 2006 à 19:56:08
Mario>Parce que je t´ai mal parlé la dernière fois. Donc bon je m´attendais à des De toute façon sur BT2 j´ai plein de copains ( Jey, Djinn, Doin et d´autre ! ) ! Mais ici c´est quand même mon premier forum ( en ne comptant pas SSBM et SA2B ) donc moi je suis attaché à celui-ci.
[mario128]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:58:46
En effet c´etait une belle soirée, mais je m´en fiche maintenant.
Red_demon
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:01:47
Si on parlait d´autre chose?
[mario128]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:02:42
Ok, sors nous un sujet monsieur qui fait le fier.
Janemyut_Reveng
Niveau 6
17 novembre 2006 à 20:03:44
Footakagoole sur té boules non ?
Red_demon
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:06:04
ecris mieux pour mes yeux
Janemyut_Reveng
Niveau 6
17 novembre 2006 à 20:06:30
FOOTAKAGOOLE SUR TÉ BOULES !! !!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm