CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:52:58

Quelles chaises ? Mon lit ? :o))

Non, je viens de prendre une autre chaise...

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:58:14

Nintendo a de l´avance sur ce sondage :noel:
D´après vous, quel fabriquant de consoles va tirer son épingle du jeu à Noël ?

17.9 % Microsoft
63.1 % Nintendo
15.7 % Sony
3.3 % Sans opinion
(7682 votes)

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:01:42

Oula, le monde de pro-nintendo. :o))

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:04:11

Il y a pas beaucoup de vote mais vers 18-19h on va voir si nintendo reste premier :noel:

curt93m
curt93m
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:05:33

Sony se prend une claque à ce que je vois.

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:06:08

Moi j´ai voté pour Nintendo :coeur:

curt93m
curt93m
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:07:18

king :d) moi aussi (j´èspère que Naruto est dans SSBB)

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:10:37

Curt -> Il est impossible que Naruto soit dans SSBB, les mangas et les jeux ne collent pas bien ensemble... (de plus, je ne le vois pas en SSBB...)

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:12:40

Si il a naruto je voudrais bien voir sankogu alors :(

curt93m
curt93m
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:13:43

Neme :d) Sakurai a dit qu´il ne "CHERCHERAI" ps à mettre des persos de mangas, mais il n´a pas que c´est impossible qu´il apparaisse dans le jeu
compte tenu des joueurs qui le veulent (puis comme le jeu est sortie en france, on pourra l´avoir en version Européenne)

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:14:14

Red -> Même chose que Curt, même si Dragon Ball Z était apparu en jeux...

curt93m
curt93m
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:15:08

Sangoku aussi. (sony a bien emprunté l´idée d´éjecter les ennemis du terrains, nintendo a bien le droit de le demandé comme il n´est pas le seul a avoir la license Naruto)

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:15:44

ça serait bien si on pourra jouer a 6 dans un meme terrain,mais avec les IC sa fera 12 joueurs sur le terrain :fou:

curt93m
curt93m
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:16:44

Neme :d) PK ils auraient demandés nos attentes, c´est bien pour les réalisés, non ? :hum:

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:17:38

Déjà à 4 joueurs, c´est déjà alors que 16... :o)) XD

Curt -> MAis bon, tu as peut-être raison mais au lieu de s´affirmer que nous avons raison, il faut d´abord regarder ce jeu encore de plus prés..

curt93m
curt93m
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:18:15

Red :d) On pourra surement jouer à 8 sur 1 terrain. :oui: (mais seulement en on-line et en mode story, à moins qu´on puisse brancher 8 mannettes GC)

curt93m
curt93m
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:20:27

Neme :d) de plus Sakurai avait dit qu´il voudrai que les fans SSBB participe dans la conception des musiques,persos et terrains. :ange:

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:21:05

Si il sera on-line ça sera mieux que de jouer avec des ordis,peut-etre qui vont monter les ordis lvl 100? :fou:

curt93m
curt93m
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:23:58

Les ordis, moi je suis nul, j´ai perdu la main et j´arrive qu´à en affronter qu´un et encore. :snif2:

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:24:37

Au lieu de poster ces hypothèses là, pour ne pas les poster là-bas ? :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-30755-1-0-1-0-0.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment