Nintendo a de l´avance sur ce sondage D´après vous, quel fabriquant de consoles va tirer son épingle du jeu à Noël ?
17.9 % Microsoft 63.1 % Nintendo 15.7 % Sony 3.3 % Sans opinion (7682 votes)
Nemetoad1
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:01:42
Oula, le monde de pro-nintendo.
Red_demon
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:04:11
Il y a pas beaucoup de vote mais vers 18-19h on va voir si nintendo reste premier
curt93m
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:05:33
Sony se prend une claque à ce que je vois.
King-Ghost
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:06:08
Moi j´ai voté pour Nintendo
curt93m
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:07:18
king moi aussi (j´èspère que Naruto est dans SSBB)
Nemetoad1
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:10:37
Curt -> Il est impossible que Naruto soit dans SSBB, les mangas et les jeux ne collent pas bien ensemble... (de plus, je ne le vois pas en SSBB...)
Red_demon
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:12:40
Si il a naruto je voudrais bien voir sankogu alors
curt93m
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:13:43
Neme Sakurai a dit qu´il ne "CHERCHERAI" ps à mettre des persos de mangas, mais il n´a pas que c´est impossible qu´il apparaisse dans le jeu compte tenu des joueurs qui le veulent (puis comme le jeu est sortie en france, on pourra l´avoir en version Européenne)
Nemetoad1
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:14:14
Red -> Même chose que Curt, même si Dragon Ball Z était apparu en jeux...
curt93m
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:15:08
Sangoku aussi. (sony a bien emprunté l´idée d´éjecter les ennemis du terrains, nintendo a bien le droit de le demandé comme il n´est pas le seul a avoir la license Naruto)
Red_demon
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:15:44
ça serait bien si on pourra jouer a 6 dans un meme terrain,mais avec les IC sa fera 12 joueurs sur le terrain
curt93m
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:16:44
Neme PK ils auraient demandés nos attentes, c´est bien pour les réalisés, non ?
Nemetoad1
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:17:38
Déjà à 4 joueurs, c´est déjà alors que 16... XD
Curt -> MAis bon, tu as peut-être raison mais au lieu de s´affirmer que nous avons raison, il faut d´abord regarder ce jeu encore de plus prés..
curt93m
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:18:15
Red On pourra surement jouer à 8 sur 1 terrain. (mais seulement en on-line et en mode story, à moins qu´on puisse brancher 8 mannettes GC)
curt93m
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:20:27
Neme de plus Sakurai avait dit qu´il voudrai que les fans SSBB participe dans la conception des musiques,persos et terrains.
Red_demon
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:21:05
Si il sera on-line ça sera mieux que de jouer avec des ordis,peut-etre qui vont monter les ordis lvl 100?
curt93m
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:23:58
Les ordis, moi je suis nul, j´ai perdu la main et j´arrive qu´à en affronter qu´un et encore.
Nemetoad1
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:24:37
Au lieu de poster ces hypothèses là, pour ne pas les poster là-bas ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm